L'équipe 1 recevait Briatexte,une équipe qui nous avait battu au match aller sur le score de ( 1 - 0 )
Les Titulaires : Mani la shik , George de la jungle , Thiago Nono Silva , Cuq le guignol du foot , David Axel Luiz , Boule de Fort Boyard , Lasha de S.F.R , Yunus le déménageur breton , La vignasse, Riou le Célib , Talan Picasso ,
les Remplaçant : B.P Décor Lavaur , Melou le magicien , Achot CR7
Coach : B.P Décor Albi
Coach Absent : Le danseur de flamenco !
L'équipe 1 aurait pu tuer le match au bout de dix minutes avec trois grosses occasions mais il n'en sera rien ...
Briatexte réagira par des contres qui se termineront par des frappes non cadrées.
Castelnau essaye de poser le ballon mais le terrain difficile ne nous aide pas et briatexte est à deux doigts d'ouvrir le score suite à un ballon en cloche que notre gardien du jour Mani la shik jugera mal la trajectoire mais réussira a touché le ballon des bout des doigts qui longera la ligne de but avant de sortir en six mètres
.Quelques minutes plus tard l'attaquant de Briatexte partira à la limite du hors jeu mais Mani la shik
s'interpose brillament pour sortir le ballon ...
Aprés ces deux avertissements sans frais , Yunus est pas loin de marquer d'une demi-volée en dehors de la surface qui sera stoppée par le gardien d'une belle parade!
Juste avant la mi-temps Briatexte est dans le camps Castelévissien ,le centre du Briatextois finira sur le bras de Steph Vigne dans la surface de réparation mais l'arbitre ne siffle pas pénalty ...Du coup l'action continue, vigne sort avec le ballon pour le passer à Talan au milieu du terrain,et le " show Talan " peut commencer en 1 contre 3 défenseurs de Briatexte...le premier passera à la trappe suite à une feinte de corps à 40 mètres , le deuxième suite à un grand pont aux 25 mètres et le troisième sera pris de vitesse pour conclure d'une frappe croisée dans le petit filet dont le gardien ne pourra rien...DU GRAND ART !!! ( 1 - 0 à la mi-temps )
La deuxième mi-temps verra Briatexte revenir avec d'autres intentions et dominera le premier quart d'heure et sera récompensé à la 60ème grâce à un festival de leur numéro 13 dans la surface de réparation, qui sur sa première feinte de frappe mettra Jean Phi Cuq et Nono Bonnet par terre puis c'est au tour de Ludo Larman de se jeter mais ce fait avoir comme ces deux copains lui aussi par une autre feinte de frappe, l'attaquant de Briatexte enchaine par une belle frappe aux 9 mettres qui touchera la barre avant de rentrer ... ( 1 - 1 )
A partir de la, Castelnau va dominer toute la fin de parti, Sur un centre de Mat Riou,Talan verra sa tentative repoussée par la transversale.
à la 70 ème le corner de Micka Melou verra son ballon attérir sur la main d'un défenseur et le père Taghouti de siffler un pénalty généreux en notre faveur...Mais il était dit que ce n'était pas le jour de Melou aprés ces déboires de la matiné...( Hé mec , elle est où ma caisse ??? ) le gardien lui stoppera son pénalty en réalisant un bel arrêt ! On se dit qu'on y arrivera pas et sur un énième corner à la 75 ème minute, Achot reprendra le ballon de demi volée et enverra le cuir dans la lucarne opposée !!! ( 2 - 1 )
Plus rien ne sera marqué et Castelnau gerera son avantage jusqu'à la fin du match pour enchainer une 5ème victoire consécutive toutescompétitions confondues dont 4 en championnat ...
|