Le parcours du petit poucet tarnais s'est arrété samedi soir face à St Sulpice. Un résultat logique si on se fie uniquement a la hiérarchie du football départemental.
Les hommes d'Abilio Santos allaient toutefois rapidement pouvoir constater que les Castellévissiens n'avaient pas sorti Le Séquestre et Mazamet par hasard.
Ainsi,à la 11ème minutes de jeu,les locaux remettaient-ils les plateaux de la balance à l'équilibre grâce à un coup franc de Riou , dévié , par Narimanidze qui répondait à l'ouverture du score signée Sbia quelques minutes plus tôt.
Tout était donc à refaire pour les St Sulpiciens qui avaient dominé le début de rencontre.
Ces derniers pouvaient toutefois compter sur la vitesse de leur ligne d'attaque au sein de laquelle Sbia allait se mettre tout particulièrement en évidence en signant un triplé. un but au quart d'heure de jeu puis un autre en fin de seconde période pour conclure un superbe mouvement Cibray - Gauguelin - Sbia scellaient le sort de la rencontre.
Castelnau n'a cependant pas démérité,à souvent poussé les visiteurs dans leurs dernier retranchements , mais s'est heurté à une solide arrière garde Saint sulpicienne qui,malgrés de sérieuse alertes , est parvenue à éviter l'égalisation puis la réduction du score.
( Source : La dépêche du Midi )
|