Créer un site internet
FCCL Football Club Castelnau de Levis ``Plus qu'un club une famille''

La gazette de l'équipe 4

534193-10151137183589367-1455226431-n-1-1.jpg

Résumé contre Laval St Salvy

U.S. Laval st Salvy - F.C Castelnau de Lévis 4 : 3-2

 

Ce dimanche 26 mai avait lieu le dernier match de la saison pour notre équipe... Déplacement à Laval St Salvy, un vrai bonheur, 1h de route, un terrain petit, en pente, avec des marécages au milieu... En raison de l'absence de plusieurs titulaires, nous n'étions que 11 joueurs, accompagnés de l'entraîneur-soigneur-juge-de-touche Chabal. Castelnau rentre bien dans le match et domine pendant 30 mn ne laissant que des miettes à Laval.

Mais l'attaque est en panne et rien ne rentre.

Bien sur, c'est suite à une main involontaire à l'angle de la surface que l'arbitre accorde un pénalty aux locaux qui sont bien heureux de mener 1 à 0 à la mi-temps. La seconde mi-temps commence comme la première: domination stérile de Castelnau qui, au bout d'un quart d'heure, se fait contrer sur un long ballon dans le dos et un hors-jeu de 1m non signalé par le juge de touche (voleur) local.

Castelnau continue à jouer, obtient et transforme un pénalty, 2-1. Le manque manque de remplaçants se fait sentir, le réalisme est toujours absent et Laval finit par mettre un troisième but. La réduction du score par Alex Lacombe ne servira à rien. La défaite est là 3 à 2. Sortie de terrain un peu animée avec quelques paroles un peu fortes et quelques menaces; les joueurs de Laval s'inquiètent de l'absence de « der Bomber » et se demandent s'il a eu peur de venir. En conclusion, des regrets car cette équipe était à notre portée, mais l'absence de réalisme (et de vrais attaquants) nous a pénalisé. A noter la combativité générale et en particulier du jeune Joaquim qui s'est mis en évidence pour une fois positivement.

L'équipe du jour:

1-Flourac, 2-Colomb, 3-Badou, 4-Pinou,5-Le Chaaaat, 6-Barthou, 7-Lacombe, 8-Bekkaï, 9-Momo, 10-Khalid, 11- Joaquim, coach: Chabal

But: Barthou et Lacombe

Résumé contre Trébas F.C1

F.C.Castelnau de Lévis 4Trébas F.C1

FCCL4T rebasFC1 18-05-2013


En l'absence de notre chroniqueur retenu pour des travaux de son et lumière, certe plus spécialisé par la partie son sur le terrain, il m'est donné la tache de vous relater l'avant dernière journée de championat. Aprés une entame poussive d'une vingtaine de minute,sauvé par la vista de notre portier et surtout par la barre 2 fois, nos verts se décident enfin d'entrer dans le match. C'est le premier de la pièce en trois acte de la prestation historique de notre libéro de capitaine, qui dévie un tir adverse dans nos propre filets. En début de seconde mi-temps ce même joueur écope d'un carton jaune interrompant illicitement une offensive adverse. Enfin suite à un coup franc le centre de Colomb trouve Delheure au second poteau qui égalise (leur relation s'est-elle réchauffée?). A noter enfin que le pointu de Rui méritait mieux et aurait permis de passer devant au score, la suite aurait été toute autre, mais c'est les jeunes joueurs de la vallée du tan qui aprés avoir converti 2 coup-franc en fin de match remporte logiquement la victoire. Bonne prestation du réferé et de son assistant Castellévissien, Trébas ayant du faire du coaching à ce poste là. A souligner la présence du jeune Dule né en 1982.

Soirée conclue par un trés bon repas préparé par nos cuisinières Merci à Nadine et Pascale.


Résumé contre ST Jean de Jeanne

ST Jean de Jeanne 1 - F.C Castelnau de Lévis 4 : 6-0

Ce dimanche , déplacement à SAINT JEAN DE JEANNE , sa forêt , son lac , son stade tondu a 10 cm de haut .

Journée , marquée par des absences . L'entraîneur d'abord, retenu par ses obligations professionnelles en ROUMANIE. Le capitaine DELHEURE blessé la veille ,  était tout de même présent pour faire la touche , ce qu'il a fait avec brio au dire de tous ( sauf du capitaine remplaçant  COLOMB ) Le gardien titulaire FLOURAC absent lui aussi ( il rentrait du bois ). Enfin l'absence de dernière minute du gardien MOMO attendu jusqu'au dernier moment et remplacé au pied levé par l'ami MARCEL . ( On apprend aujourd'hui , que le coach avait sur son portable le message de MOMO , qui déclarait forfait , l'info n'est pas passée , la ROUMANIE c'est loin !! ) A noter aussi l'absence du latéral titulaire et talentueux BADOU , bon rétablissement  à la famille .

Bref , est-ce les absences , la nouvelle disposition sur le terrain , le soleil ??? nous sommes passés à côté . Trois buts par mi-temps , des adversaires réalistes ,un gardien dans un bon jour , une attaque en berne , une défense gruyère , 6 a 0 circulez y a rien à voir !!!

Une journée de football à oublier et vivement le prochain match pour se racheter

Résumé contre le T.F.C

F.C Castelnau de Lévis 4 - Teillet F.C 1  : 2-1   

  Ce samedi , réception du TEILLET football club . Retour à domicile , sur notre champ de mines fétiche . Temps parfait pour les joueurs , frais pour les spectateurs. TEILLET prend le match à son compte , joue haut , leur entraîneur joueur interdit de jouer long . Merci à lui , puisque le terrain pourri et la défense de fer , ne leur laisse que très peu d'occasions . Cependant , ce sont eux qui ouvrent le score sur un des rares ballons cafouillé par notre défense . Castelnau ne baisse pas les bras et continue à contrer . C'est JF COURPET qui égalise un peu avant la mi-temps , sur une frappe croisée des 18 mètres . Score de parité , mérité . En seconde période , le scénario est le même , mais c'est CASTELNAU qui double la mise rapidement . " DER BOMBER " s'offre le double en convertissant un coup franc de 20 mètres face au but . La fin du match seras plus tendue avec quelques " disputes " et autres " accrochages " .Mais malgré la fatigue, la solidarité payeras une fois de plus . Encore une victoire pour le sorcier de marssac  , jusqu'où s'arrêtera t -il ? Il faut signaler la bonne partie du libéro et capitaine JALBERT , qui a joué dixit  " les doigts dans le nez " . Grâce à l'excellent stoppeur PINOU et aux talentueux latéraux COLOMB et GRILLADIN . " C'est tellement facile , qu'on comprend pourquoi DELHEURE brille encore à son âge " a déclaré le chaaat au cours de la troisième mi-temps, avant de rejoindre mamie YVETTE chez l'ami CARAMEL . La semaine prochaine , repos bien mérité pour toute  l'équipe .      

Buteur : COURPET Jeff (2)

 

Résumé contre L'A.S Le Masnau 2

A.S Le Masnau 2 - F.C Castelnau de Lévis 4 : (2-6)

En ce beau dimanche , l'équipe 4 se rendait au MASNAU , on profitait d'une vue magnifique sur les Pyrénées et d'une belle pelouse comme nous n'en avons pas chez nous . Le point positif du jour était la présence parmi nous du roi de la gonfle MAS , le point noir , l'absence du talentueux , polyvalent , titulaire indiscutable qui ne sort jamais, COLOMB. Comment l'équipe allait elle se comporter avec ce handicap ?

Après un début de partie hésitant , le capitaine DELHEURE mettait son équipe en place et c'est CASTELNAU qui sur un coup franc dans la boite ouvrait le score par la tête de NICOLAS . Peu après sur un contre "le moufle" doublait la mise de la tête lui aussi . Le MASNAU réduisait le score sur un corner, et une erreur de marquage, que le capitaine prend a son compte . Enfin , sur un déboulé de NICOLAS , celui ci est séché dans la surface , penalty exécuté par " DER BOMBER " . Mi-temps  3 à 1

Heureusement , à la mi-temps l'expérimenté gardien KALOU , calmait les ardeurs des jeunes et leurs rappelait que rien n'est fait et qu'il faut rester dans le match.

Dans la seconde mi-temps , le moufle double la mise sur un but " à la MAS " ou la petite erreur du gardien se paye cash . ( Ah ,les grands buteurs !!) C'est ensuite Nicolas ( encore lui)  qui, pour ces 28 ans s'offre le doublé  sur la plus belle action du match ( et nous offre l'apéro après ) Le MASNAU marque un second but sur une frappe de 55 mètres pleine lucarne , chronométrée a 162 km/h , le gardien est battu , il ne peut rien. Enfin , le roi de la gonfle est abattu sur les 18 mètres et nous marquons sur coup franc un 6 ème et dernier but . Il reste à remercier BEKKAI , qui après avoir score en équipe 3 , a fait un juge de touche très compétent . Enfin on regrettera que MOMO malgré 6 ou 7 occasions n'ait pas pu marquer .  Suite de la saison ce samedi avec le réception du TFC a 20 heures .

Buteurs : FRANçOIS Nicolas (2) MAS Sébastien (2) COURPET Jeff et BARTHE Patrick

Dédé à ST Jean de Jeanne

942213-450246775063105-1560502315-n-1.jpg

Résumé contre l A.S Le Fraysse

A.S Le Fraysse 1 - F.C Castelnau de Lévis 4 : 4-2

Ce dimanche , deplacement au fraysse, un des trois pretendants a la montee . Defaite 2 a 4 .

  La premiere mi-temps est a sens unique les locaux attaquent a fond, pressent haut , sont tres vifs. C'est pourtant CASTELNAU qui ouvre le score . Sur une ouverture dans le dos de la defense , Jawad presse le defenseur et le pousse a battre sont gardien. Mais LE FRAYSSE attaque sans arret et se cree une vingtaine de corners , resultat 3 buts encaisses sur corner . Mi-temps 1 a 3.

A la mi-temps une severe explication a lieu. Entre le  defenseur COLOMB et l'attaquant COURPET le ton monte , heureusement le capitaine DELHEURE ramene le calme , les coach CHABAL et Nadine recadrent les troupes.La reaction attendue a lieu.

Castelnau joue enfin et bouscule cette equipe . C'est d'abord "der bomber " qui marque , mais le douxieme joueur  du FRAYSSE , l'arbitre assistant voit un hors-jeu. ( probleme de vue , mauvais placement , malhonnete ? : on ne sauras jamais ) Ensuite , c'est l'arbitre qui ne siffle pas un penalty sur le jeune CHEHBI ( probleme de vue , mauvais placement , malhonnete ? on ne sauras jamais )

Vers la 70 eme minute, sur un centre tir le long de la touche la balle se loge dans la lucarne, 2 a 3. Nous aurons encore une ou deux occasions , mais elles n'irons pas au fond .

Comme toujours dans ces cas la, en football , c'est LE FRAYSSE qui mettra un 4eme but en contre a 5 minutes de la fin.

Au final , la hargne et la solidarite affiches en seconde mi-temps,  auraient dus nous offrir le match nul. Dommage !!

Pour finir le sorcier CHABAL fait deux remarques :

1- l'homme du match serait DEDE RIGAUD ( 65 tetes a lui seul )

2- il souhaite que le denomme " der bomber" change son alimentation , la tartiflette avant le match ne lui reussi pas !!!

 

Buteurs : C.S.C et BARTHE Patrick

sam-1869-1.jpg

Résumé contre Le Garric F.C 2

F.C Castelnau de Lévis 4 - F.C Le Garric 2 : 1-3

LA BELLE SERIE S'EST ARRETEE, LE MIRACLE N'A PAS EU LIEU, LA DEFAITE EST DE RETOUR!

iL FAUT BIEN AVOUER QUE L'ADVERSAIRE, ACTUEL LEADER, OFFRE UN BEAU VISAGE: UNE EQUIPE JEUNE , AVEC DE BONS JOUEURS POUR 8 OU 9 D'ENTRE EUX ISSUS DE L'EQUIPE SUPERIEURE.

ON Y A POURTANT CRU, PUISQU' A L'ISSUE DE LA PREMIERE MI-TEMPS C'EST CASTELNAU QUI EST DEVANT. MALGRE LA DOMINATION DU GARRIC , CEUX-CI NE SONT PAS EFFICACES , ET SUITE A UNE FAUTE NETTE SUR JAWAD C'EST " DER BOMBER " COURPET QUI TRANSFORME LE PENALTY , A LA 30EME MINUTE : 1 A 0

A LA MI-TEMPS , LE COACH - JUGE DE TOUCHE- POUX ET SONT CAPITAINE DELHEURE FONT DES CHANGEMENTS. BIZAREMENT , COMME AVEC LE COACH COLOMB C'EST BARTHE ET COURPET QUI SORTENT , HAZARD ? ( ON REGRETTERA L'ABSENCE DE COACH NADINE , VICTORIEUSE LA SEMAINE DERNIERE , ABSENTE SUITE A UNE NUIT DIFFICILE : LE RESULTAT AURAIT-IL ETE DIFFERENT ?... )

DES LE DEBUT DE LA SECONDE MI-TEMPS, LE GARRIC POUSSE. NOTRE GARDIEN DEVIE DEUX BALLONS SUR LA TRANSVERSALLE  MAIS LE TROISIEME EST LE BON : 1 PARTOUT.  MEME SI, AVEC COURAGE, CASTELNAU ESSAIERA DE RESISTER ET DE JOUER, LA MARCHE SERA TROP HAUTE . TOUS LES CONTRES NOTAMMENT SONT DANGEREUX ET 2 AUTRES BUTS SUIVRONT : DEFAITE 1 A 3 PLUTOT LOGIQUE .

DEPLACEMENT AU FRAYSSE DIMANCHE PROCHAIN CONTRE UNE  EQUIPE FORCEMENT MOINS SOLIDE , SAURONS-NOUS REAGIR ?

Buteur : Courpet Jeff

equipe-4-3.jpg

Résumé contre Massals A.S.J 1

Massals A.S.J 1 - F.C Castelnau de Lévis 4 : 0-1

En ce beau dimanche de mars, l'équipe 4 s'en allait défier l'équipe 1 de MASSALS sur ses terres, pays montagneux où les brebis sont nombreuses et l'oxygène rare!

Nous étions handicapés par l'absence des n°9 et 5, titulaires indiscutables (les 2 meilleurs joueurs des 25 dernières années): Courpet et Delheure.Mais heureusement pour l'équipe, le sorcier de Marssac avait un plan: celui-ci, appliqué à la virgule prés par le libéro Colomb était le suivant: 5 joueurs défensifs collés à leur 18m, 2 attaquants collés aux 18m adverses, Khalid collé à "l'Ami Mouss" et enfin 2 milieux de terrain qui se démerdent. Plan osé mais plan victorieux!!!

L'entâme du match est pour Massals mais leur maladresse et un grand Kalou les bloques, les 30 dernières minutes avant la mi-temps sont pour Castelnau avec du jeu, des coups de pieds arrêtés, de vraies occasions. Mi-temps 0-0.

Deuxième mi-temps contre le vent et contre la pente du terrain, grosse domination de Massals mais stérile. Castelnau joue en contre et Pinou et Jawad auront de belles opportunités. 75ème, le tournant du match: suite à un contre et une sortie approximative du gardien, le ballon file au but mais Bekkaï fait son retour et sauve sur la ligne! 5 minutes plus tard, relance de Dédé, Nicolas déborde sur la droite et centre au second poteau sur la tête de Rui: 1 à 0. Les observateurs verront qu'il s'agit du même but que la semaine dernière: il n'y a pas de hasard: travail, répétition, discipline....la patte (de lapin) du sorcier.

Les 10 dernières minutes semblent durer 1h, mais une fois de plus, l'envie, le courage, la solidarité sont récompensés.

Buteur : TEIXEIRA Rui

Résumé contre l' A.S pampelonne

F.C Castelnau de Lévis 4 - A.S Pampelonne 3 : 1-0

CE SAMEDI A 19H , VICTOIRE 1 à 0 CONTRE PAMPELONNE 3.

EN L'ABSENCE DU SORCIER DE MARSSAC ( PARTI EN ROUMANIE POUR AFFAIRES ) C'EST LE JEUNE COLOMB QUI DONNAIT DE LA VOIX SUR LE BANC. CE MEME COLOMB DEVANT PARTIR A LA MI-TEMPS ( SURPRISE PARTIE ) C'EST NADINE QUI DIRIGEAIT LA SECONDE MI-TEMPS.

DEBUTS DIFFICILES, LES ADVERSAIRES DOMINENT ET TOUCHENT DEUX FOIS LES MONTANTS ; NOTRE GARDIEN NE BOUGE PAS , IL A L'OEIL !!

NOUS REVENONS DANS LE MATCH , A LA DEMI HEURE DE JEU NOUS OUVRONS LE SCORE. SUITE A UNE TOUCHE,JEFF COURPET DEBORDE LE LONG DE LA LIGNE ET ADRESSE UN MAGNIFIQUE CENTRE AU SECOND POTEAU SUR LA TETE DE NICOLAS .

POUR LE RECOMPENSER , LE COACH COLOMB LE SORT ET LUI FAIT REMARQUER QU'UNE ACTION N'EFFACE PAS 30 MINUTES A NE RIEN FAIRE !!!!

AVANT DE PARTIR , LE COACH SORT LE MENEUR DE JEU BARTHE POUR LES MEMES RAISONS QUE COURPET. SEUL LE CAPITAINE DELHEURE SERA EPARGNE . ON NE CONNAIT PAS LES RAISONS ? SONT-ILS VOISINS ? DELHEURE A-T-IL DES INFOS COMPROMETTANTES ? EST-IL TOUT SIMPLEMENT TROP FORT ? SEULS CHABAL ET COLOMB ONT LA REPONSE.

RIEN NE SERA MARQUE EN SECONDE PERIODE . LE FAIT MARQUANT EST QUE JUSQU'AU BOUT TOUTE L'EQUIPE RESTERA SOLIDAIRE ET QUE TOUS LES JOUEURS SONT A FELICITER . NOUS VERRONS BIEN LA SEMAINE PROCHAINE CHEZ LE LEADER SI LA BELLE SERIE SE PROLONGE

Buteur : FRANçOIS Nicolas

But de Virgil contre Laval St Salvy

SAM_2349

Résumé contre Laval st Salvy

F.C Castelnau de Lévis 4 / LAVAL SAINT SALVY 1 : 4-2

 VICTOIRE 4 à 2

 BELLE ET UNIQUE VICTOIRE DU WEEK-END. BRAVO AU COACH CHABAL DIT " LE SORCIER DE MARSSAC ".

 2 A 1 A LA MI-TEMPS. MAGNIFIQUE FRAPPE LOINTAINE SOUS LA BARRE DE NICOLAS, ET BUT DE "DER BOMBER " COURPET, QUI COUPE LA TRAJECTOIRE D'UN BEAU CENTRE DU MEME NICOLAS.

 EN SECONDE MI-TEMPS , VIRGILE METTRA UN QUATRIEME BUT. MAIS, C'EST SUR LE TROISIEME QU'IL FAUT S'ARRETER. NOUS AVIONS DEJA DIT AVANT LA TREVE, QUE LE JEUNE COLOMB MONTAIT EN PUISSANCE. C'EST CONFIRME! CELUI-CI VA AU DUEL, LE GAGNE: UN, DEUX, TROIS CROCHETS ET VOILA TROIS ADVERSAIRE DANS LE VENT. IL RENTRE DANS LA SURFACE: UN, DEUX, TROIS CROCHETS ET ENCORE TROIS ADVERSAIRES DANS LE VENT. FACE A FACE AVEC LE GARDIEN, PLAT DU PIED, LUCARNE, GOOOOOOAAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE PUBLIC EST A GENOUX, CERTAINS PLEURENT, LE PLUS BEAU BUT DEPUIS 10 ANS A CASTELNAU. MESSI PEUT ALLER SE RHABILLER.

 EN FIN DE MATCH, LE CAPITAINE DELHEURE AURAIT PU AGGRAVER LE SCORE MAIS SA REPRISE DE VOLLEE FROLE LA LUCARNE. LE GARDIEN KALOU EST IMPERIAL ET LE SCORE NE BOUGERA PLUS.

 FIN DE JOURNEE AU CLUBHOUSE DEVANT LES PETITS FOURS EN L'HONNEUR DES ANNIVERSAIRES DE LA FAMILLE COURPET. DEGUSTATION DES FAMEUX "CALAMARS A LA COLOMB", QUI COMME TOUT LE MONDE LE SAIT NE SONT DE SORTIE QUE POUR LES GRANDS EVENEMENTS. BRAVO AUX 13 JOUEURS ET A LEUR ENTRAINEUR.

Buteur : François Nicolas,COURPET Jeff, COLOMB Patrick, MOURGUES Virgil

Reprise de Volé de Eric

reprise de volé éric

Résumé contre Trébas F.C

Trébas F.C - F.C Castelnau de Lévis 4  : 4-3

Ce dimanche, défaite 4 à 3 à Trébas

 Match disputé dans un très bon esprit, sur une bonne pelouse. Une équipe de jeunes et bons joueurs qui jouent bien au foot, qui ont dominé la plupart du temps.

C'est pourtant Jawad, qui sur la première erreur adverse ouvre le score. Trébas égalise immédiatement et double la mise juste avant la mi-temps.

Malgré les réglages tactiques du capitaine et stratège Delheure à la mi-Temps, Trébas ajoute un troisième but d'entrée. Mais Castelnau se bat avec ses armes, et c'est encore Jawad qui reprend un centre de Colomb (celui-ci, comme le bon vin, se bonifie avec l'âge, se cré des occasions, tire sur le poteau, fait marquer. Si quelqu'un trouve le réglage du volume sonore, nous avons là un joueur d'avenir.). A 10 min. de la fin, Jawad s'offre le tripplé, en poussant sur la ligne un corner direct de Nicolas Courpet.

Castelnau croît à l'exploit, mais à 5 min de la fin, l'arbitre ne voit pas une main de Trébas dans la surface. Sur le contre, Trébas marque un quatrième but. Joueurs et supporters de Trébas sont en transe, au vu de leur soulagement, il semble que notre équipe de vieux leur aie fait très peur.

Nous pouvons être fier de la prestation, du courage, de la solidarité, de l'envie.

 L'équipe entière remercie 2 joueurs:

- Dédé Rigaud, qui s'est sacrifié et gelé pour faire arbitre de touche, merci à lui;

- Joaquim, celui-ci malade (gastro, grippe, scorbut, malaria?), blanc comme un linge, a été obligé de vomir sur le mur de la voisine du stade (pas heureuse) en arrivant. malgré tout, il n'a pas hésité à jouer 8 minutes en première mi-temps et 10 en seconde, pour aider les copains. MERCI ET BRAVO JOAQUIM pour ce bel exploit.

Buteur : R'GUIBI Jawad (3)

 

Tactique du contre ST Jean de Jeanne

32302-379943355426781-981077952-n-1.jpg

Résumé contre ST Jean de Jeanne

F.C Castelnau de Lévis 4 - ST Jean de Jeanne 1 : 5-3

VICTOIRE 5 à 3 contre saint  jean de jeanne.

 Pour des raisons techniques, notre reporter n'a pas pu couvrir la première mi-temps. Score 3 à 2 . Doublé de S.MAS dit "MASTICOT"et but d'ALEX LACOMBE (aux dires des spectateurs, but à 5% pour ALEX et à 95 % pour MAS).

 Dès le début de la seconde mi-temps, Mas s'offre le triplé. Un cinquième but suivra suite à un pénalty transformé.

Les visiteurs mettront un troisième but et pousseront fort jusqu'à la fin. Mais, avec courage et solidarité, notre équipe signe sa première victoire (méritée!) de la saison.

 Après analyse: 4 joueurs sont à mettre en exergue:

- d'abord "Der bomber" Courpet, par son absence; s'il avait été là, quel aurait été le score? 6? 7? 8? 9? 10BUTS?

- ensuite E.Delheure, assidu aux entraînements, ponctuel, respectueux des adversaires et de l'arbitre: une totale maîtrise du poste de libéro, présent aussi bien en première et deuxième qu'en troisième mi-temps : un exemple pour tous.

- le capitaine Colomb, seul joueur de midi-Pyrénées, à pouvoir, sur la même action, être n°7 n°4 n°6 n°8, à casser les oreilles de ses coéquipiers et éventuellement une cheville adverse. Du grand Art.

- enfin, un mot sur S.Mas, dit "le Mouffle", déjà meilleur buteur de tous les temps de l'ALBI FC, il s'est hissé ce dimanche au niveau des Skoblar, Winni, Papin, Kiko et autre Messi. Merci à Alain Mas d'avoir engendré ce cauchemard des gardiens.

 Kalou rappèle à tous le déplacement de ce dimance à Trébas.

Tous les joueurs seront-ils présents?

Kaka réussira-t-il à embrouiller son entraîneur pour jouer ce match qui lui tient à coeur?

Les licences seront-elles là ou quelque part dans une sacoche?

Bien malin qui peut le dire!

Buteurs : MAS Sébastien (3) LACOMBE Alexandre et BARTHE Patrick

But de Jeff contre Le Masnau

but courpet

Résumé contre Teillet F.C

 Teillet F.C - F.C Castelnau de Lévis 4 : 3-1

 Nouvelle défaite de l'équipe 4: 1 à 3 à Teillet.

  Contrairement  à l'équipe 3, qui grâce a une nouvelle victoire est classée 2 ème  dans l'autre poule de 2 ème division , nous voilà dernier. Pourtant , le coach avait fait les bons choix: Barthe coupable de la défaite contre le Fraysse était remplaçant , le retour du "bomber" et capitaine Courpet . La présence des Martinez , Jalbert , Fraysse , et autres Blanc nous permettait de croire à la victoire . Seul absent de marque: l'excellent et polyvalent Delheure ( retenu par ses obligations professionnelles .) Pourtant, c'est bien Teillet qui ouvre le score, notre gardien, battu par le terrain, ne peut intercepter le corner au ras du sol et c'est notre défenseur le plus valeureux et le plus blond qui pousse le ballon au fond des filets . Teillet doublera la mise sur penalty , suite à une main involontaire du malheureux Blanc, très bon par ailleurs (obligé de  courir partout pour compenser son compère du milieu de terrain Barthe, qui une fois de plus est un poids mort pour cette équipe) Malgré les occasions nombreuses, ni le Bomber ,ni le très dansant et chaloupé Martinez ne peuvent marquer.  Après la mi- temps Courpet toujours lui, réduit la marque sur un coup franc dévié par un adversaire. On peut se demander comment un tel talent (du niveau des Delheure et autres Colomb ) n'est pas convoqué dans les équipes supérieures .  Bien que nos couleurs poussent et se créent de nombreuses occasions, rien ne rentre, et comme toujours dans le foot, c'est Teillet qui sur contre tue le match . Après analyse tactique de 18h à 20h, il semble que certains défenseurs pensent que les attaquants ne sont pas assez efficaces. Dans le même temps certains attaquants estiment que des défenseurs ne seraient pas au niveau . Le coach CHABAL devra se pencher sur la question et trancher... Comme l'a remarqué le vice président:" Après avoir joué toutes ces équipes une , nous allons rencontrer de vieilles connaissances" A  commencer par Saint jean de jeanne .  La lumière serait-elle au bout du tunnel?

Buteur : COURPET Jeff

Résumé contre A.S Le Fraysse

F.C.Castelnau de Lévis 4 - A.S Le Fraysse :  0-6

Ce dimanche défaite 0 à 6 contre le leader Le Fraysse .

  5 buts encaissés à la mi-temps , dont 4 très rapidement au début du match. Meilleure seconde mi-temps, et, malgrès une bonne domination en fin de match, aucun but inscrit .

APRES ANALYSE .  La défaite est à mettre au crédit du libéro Barthe, qui fait jouer trop haut l'équipe. Bon match des autres. A noter l'excellent match de  Colomb et Delheure qui sont bien les seuls à sortir du lot et qui mériteraient de jouer à un niveau supérieur! (en esperant qu'un entraineur du club ou d'ailleurs reconnaisse un jour leur talent!)

Toujours pas de victoire, mais bon apéro (à noter l'excellente prestation de Delheure là aussi!) et un grand bravo à Khalid pour les supers gâteaux et ses 40 ans.

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.