Sous le soleil albigeois, l'équipe réserve se rend à Salies dans l'espoir de conquérir sa deuxième victoire de la saison. Les beaux jours revenants, ce n'est pas 11 mais bien 13 joueurs et un arbitre de touche que s'apprêtent à défier les banlieusards albigeois. Le gourou a composé une équipe prête à croiser le fer. Voilà la compo :
Gardien : 1 Stéphane B. Défense à 3 : 2 Laurent J., 3 Iskerkan D., 5 Olivier L. Milieux défensifs : 4 Ludovic L., 6 Ludovic C. Sur les côtés : 7 Alexandre B., 8 Sonny C. Meneur de jeu : 10 Jonathan G., Attaquants : 9 Zine Dine K., 11 Gaëtan G. Sur le banc : 12 Jean-François P. 13 Manu B. Arbitre Assistant : Eric G.
L'avant match commence avec un moment d'émotion. En effet le capitaine légendaire laisse le brassard au père Larman (on distingue quelques larmes dans les yeux du gros). Une photo de la team est réalisée afin d'immortaliser les nouveaux maillots offerts par les spécialistes de la pièce automobile La Stati. Le match peut débuter. Les nôtres réalisent un pressing tout terrain et se mettent dès le coup d'envoie en situation dangereuse et à la 12ème c'est Gaëtan BACKDOWN qui devance le portier de Salies 1-0 pour les visiteurs. Nos verts continuent de pousser et se procurent une multitude d'occasions. Les locaux ne font que balancer des ogives : un régal pour Tchétchenne, Chaaat et Grolive. Malheureusement à la 44ème les gris de Salies égalisent sur leur seule occasion par l'intermédiaire d'Anthony Melet sur une frappe en pleine lunette de Mani La Chik. 1-1 aux oranges. En seconde mi-temps le match de football se transforme en match de handball : une attaque défense. Le gardien de Salies sosie de Nicolas Blatge (le volleyeur) devient l'homme du match. Il réalise parade sur parade devant Zizou, Sonny (sa volée limpide aurait méritée meilleur sort), Jo,... Un défenseur sauve sur la ligne une frappe d'Olive, Gaëtan le tatouer touche le poteau,... Quand cela ne veut pas cela ne veut pas rentrer. L'arbitre de la rencontre finit par sifflet la fin de la rencontre sur le score de 1 partout.
De retour au Clup House, la réserve s'est mêlée aux 2 autres équipe jouant ce soir. Et après quelques verres de potion magique (comme le dit le narrateur de l'équipe 3), nous avions également gagné le match. Certains sont partis se cristalliser afin de préparer au mieux l'organisation du Vide Grenier. Mention spéciale aux jeunes Sonny, Alex et Ludo C.
Prochain match contre les Vignobles : une équipe qui devrait nous convenir !!!
O.L
|