FCCL Football Club Castelnau de Levis ``Plus qu'un club une famille''

Equipe 2

Stade Municipal Championnat de Prom.de 1 ère Division 18 ème Journée
Arbitre:ABDALLAH ABDALLAH Ali Assistant: Dimanche 25 Mai à 15H
   
F.C Castelnau de Lévis 2 Mi-temps : ( 0 - 1 ) Le Séquestre La mygale 2
F.C Castelnau de Lévis 2 - 3  Le sequestre la mygale
 J.F Pradel ( 2 )    

Résumé contre Vignoble 81 F.C 3

Stade de Mazerac Championnat de Prom. de 1ère Division 16 ème journée
Arbitre : ZITOUNI Dawoud Assistant : BOURDEAU Emmanuel Dimanche 27 Avril à 15H
 
Vignoble 81 F.C 3 Mi-Temps : ( 1 - 0 ) F.C Castelnau de Lévis 2
F c vignoble 81 1 - 1 548810 1
 ( 15 ème )    G.GAYRAL ( 65 ème )

En ce dimanche humide, l'équipe réserve se déplace à Lisle/Tarn pour y affronter l'entente des Vignobles 81. Il n'est pas facile de trouver 11 bonhommes prêts à en découdre pour des raisons diverses et variées (Motocross, Repas familiaux, Après-midi en amoureux avec maman, Marathon, Vacances, Blessures, Suspensions...). Une équipe de mercenaire a même été embauchée pour sortir le jeune Alex de son lit vers 14h. 2 éléments de poids de la 3 venaient renforcer l'équipe sur la balance. Voici la compo de l'équipe Photo Le match se déroule entre averses et éclaircies. Notre capitaine Marcel perd le toos. Contre toutes attentes c'est bien Castelnau qui se procure les meilleures opportunités avec des occasions énormes pour Gaëtan, Bekkai, Hichem et Alex. Et comme souvent dans ce genre de situation sur la seule demi situation chaude les locaux ouvrent le score sur une tête qui vient se loger sous la barre de Mani la Chik. 1-0 pour les amateurs de raisins à la pause. L'aigle de Gaulène n'étant pas présent c'est une consultation collégiale qui a cherché à améliorer les points négatifs.10169320 296808707151740 2900608840801607468 n 1 Ces améliorations vont porter leurs fruits. Sur une passe à la Johan Micoud, Hichem délivre un caviar à Gaëtan BackDown qui du gauche crucifie le portier en tenue violette à la 65ème. A partir de là les jambes deviennent lourdes. Pascale sur le banc n'a personne à ses côtés pour faire tourner. Par conséquent le courage, l'envie de rien lâcher, les efforts effectués par tous et la malice sont les seuls moyens de supporter la pression mis par les rouges (ou plutôt bordeaux). 20 minutes à ne pas montrer dans toutes les écoles de football :   -Les tacles de Youpin sur une pelouse anglaise où il se sent si bien -Les pointus et les touches de Marcel (quand le ballon ne lui glisse pas entre les mains) -Les quilles montées bien hautes et vrillées dans les maïs (un gain de temps non négligeable) d'Olive -Steph impeccable dans les buts avec son style atypique -Eric très utile à la récupération et pour marquer physiquement la team adverse -Les bornes d'Hichem inépuisable -Les retours défensifs de Jo, Alex et Gaétan -Tchétchène impressionant sur les coup de pieds défensifs avec son jeu de tête -Bekkai en mettant son corps en opposition pour limiter les relances adverses.   Sur quelques ballons "escampés" on aurait même pu réaliser un hold-up. Score final 1-1. La réserve conserve son invincibilité. Les nouveaux maillots n'ont toujours pas perdu (Mr Remazeilles se transforme en Hulk quand il est dedans). L'arbitrage de "Barbe rousse" a été excellent et on soulignera la très bonne correction et l'excellente réception d'après match de nos hôtes. D'après l'UEFA le gros aura tiré trente deux 6 mètres.  Félicitations à tous les joueurs qui ont opéré ce week-end. Plus Qu'un Club Une Famille !!!!

Résumé contre Saliès Olympique 1

Stade Guy RUDELLE Championnat prom. de 1ère division 15 Journée
Arbitre: DURAND Christian Assistant F.C.C.L : GAYRAUD Eric Samedi 13 Avril à 20H
 
Saliès Olympique 1 Mi-temps ( 1 - 1 ) F.C Castelnau de Lévis 2
318450 183285118419911 825850681 n 1 1 - 1 548810 1
 A.MELET ( 44ème )   G.GAYRAL ( 12ème )

Sous le soleil albigeois, l'équipe réserve se rend à Salies dans l'espoir de conquérir sa deuxième victoire de la saison. Les beaux jours revenants, ce n'est pas 11 mais bien 13 joueurs et un arbitre de touche que s'apprêtent à défier les banlieusards albigeois. Le gourou a composé une équipe prête à croiser le fer. Voilà la compo :

                                                          Gardien : 1 Stéphane B.                                          Défense à 3 : 2 Laurent J., 3 Iskerkan D., 5 Olivier L.                                              Milieux défensifs : 4 Ludovic L., 6 Ludovic C.                                                Sur les côtés : 7 Alexandre B., 8 Sonny C.                                                         Meneur de jeu : 10 Jonathan G.,                                                    Attaquants : 9 Zine Dine K., 11 Gaëtan G.                                                   Sur le banc : 12 Jean-François P. 13 Manu B.                                                             Arbitre Assistant : Eric G.

L'avant match commence avec un moment d'émotion. En effet le capitaine légendaire laisse le brassard au père Larman (on distingue quelques larmes dans les yeux du gros). Une photo de la team est réalisée afin d'immortaliser les nouveaux maillots offerts par les spécialistes de la pièce automobile La Stati. Le match peut débuter. Les nôtres réalisent un pressing tout terrain et se mettent dès le coup d'envoie en situation dangereuse et à la 12ème c'est Gaëtan BACKDOWN qui devance le portier de Salies 1-0 pour les visiteurs. Nos verts continuent de pousser et se procurent une multitude d'occasions. Les locaux ne font que balancer des ogives : un régal pour Tchétchenne, Chaaat et Grolive. Malheureusement à la 44ème les gris de Salies égalisent sur leur seule occasion par l'intermédiaire d'Anthony Melet sur une frappe en pleine lunette de Mani La Chik. 1-1 aux oranges. En seconde mi-temps le match de football se transforme en match de handball : une attaque défense. Le gardien de Salies sosie de Nicolas Blatge (le volleyeur) devient l'homme du match. Il réalise parade sur parade devant Zizou, Sonny (sa volée limpide aurait méritée meilleur sort), Jo,... Un défenseur sauve sur la ligne une frappe d'Olive, Gaëtan le tatouer touche le poteau,... Quand cela ne veut pas cela ne veut pas rentrer. L'arbitre de la rencontre finit par sifflet la fin de la rencontre sur le score de 1 partout.

De retour au Clup House, la réserve s'est mêlée aux 2 autres équipe jouant ce soir. Et après quelques verres de potion magique (comme le dit le narrateur de l'équipe 3), nous avions également gagné le match. Certains sont partis se cristalliser afin de préparer au mieux l'organisation du Vide Grenier. Mention spéciale aux jeunes Sonny, Alex et Ludo C.

Prochain match contre les Vignobles : une équipe qui devrait nous convenir !!!

O.L

Résumé contre l' A.S Carlus / Rouffiac 1

Stade Municipal Championnat Prom.de 1ère division 14ème Journée
Arbitre: VAYSSE Pierre Assistant : POUX Didier Samedi 5 Avril à 20H
     
F.C Castelnau de Lévis 2 Mi-Temps ( 0 - 1 ) A.S Carlus/Rouffiac 1
548810 1 0 - 2 2hx4u6drtnretjg 520 300 1
    (32ème) , (61ème)

Ce samedi l'équipe réserve recevait Carlus-Rouffiac, une équipe chère à Dédé Rigaud. Cette équipe est prétendante à la montée à l'échelon supérieur. Nos verts habillés en bleu pour l'occasion s'attendait à un match délicat et c'est Pascal FLLLLOOOOOOOOOOOUUUUUUUUURRRRRRRRRAAAAAAAAAAACCCCCCCCC, qui remplaçait notre Gourou (JFP) absent, au coaching. La compo de l'équipe de l'équipe était la suivante :

Dans les bois Stéphane Défense à 3 avec Olive, Coco et Chaaat

Un milieu de terrain renforcé et expérimenté avec Pépin le Bref, Hichem, et Patrick Bosso

Sur les côtés Carl et Tchétchène

Devant Zizou et Jo

Sur le banc Gaétan et Richie

Le match débutait bien pour Castelnau

 avec le gain du toss. Le soleil plongeant dans les yeux du gardien adverse ne permettait pourtant pas de trompait sa vigilence. C'est Carlus qui dominait ce début de match avec quelques occasions à se mettre sous la dent. A la demi-heure de jeu, Jérôme seul au 45 mètres trébuche sur le ballon comme il sait si bien le faire. Le coup est parfait pour les visiteurs avec un 4 contre 2 à jouer et une frappe limpide dans la lunette de Stéphane. 0-1 à la mi-temps. Bien que mené au score le coach Calou ne se résigne pas mais une balle en profondeur des verts crucifia notre portier. Score final 0-2. Rien à dire sauf que l'adversaire était plus fort. Très bon arbitrage de Mr Pierre VAYSSE.

 Quelques remarques

Depuis samedi Pépin a changé de surnom, il devient l'agent triple zéro, un espion de Rouffiac infiltré. Le film d'après minuit était un navet. Certaines personnes sont partis se "cristaliser" et d'autres ont reçu des textos....

 Les 2 prochains matchs seront décisifs (NDLR : Salies et Vignole 81)  donc tout le monde à l'entrainement.

O.L

Résumé contre l'A.S Briatexte 1

Stade Municipal de Briatexte Championnat de Prom.de 1ère division 13ème Journée
Arbitre : BARBEIRO Alberto   Samedi 29 Mars à 20H
     
A.S Briatexte 1 Mi-temps ( 0 - 0 ) F.C Castelnau de Lévis 2
66743 116923831706378 5633828 n 1 2 - 0 548810
 B.Andriam(70ème) , C.Bacanov( 85ème )    

En ce samedi de vent d'autan, l'équipe réserve se déplace à Briatexte chez un prétendant à la montée.

Les américains ont eu JFK, nous avons JFP (Jean-François Pradel). Ce dernier a eu toute les peines du monde pour composer une team entre le ski, les apéritifs du samedi midi, les désistements de dernier moment et le manque d'implication de certains. Par conséquent, nous réalisons une économie de carburant (déplacement de 3 voitures) et c'est sans arbitre de touche que nous arrivons à Briatexte. Nous remercions donc nos hôtes pour nous avoir "prêter" un référé adjoint. La composition de l'équipe : - Stéphane (toujours exemplaire et toujours aussi brillant dans les cages) - Une défense à 3 qui allie l'expérience à la jeunesse avec Coco, Le Chaaat et Le Gros - Les 2 milieux défensifs : Malik (à ne pas confondre avec le chanteur Abd al Malik ) et Guilili de retour de blessure depuis 4 mois - Sur les côtés : Achot et Ludo Combettes - Et devant Johann Hahn, Jo et JFP Le match débute comme on le pensait par une pression des locaux mais c'est bien Johann qui se procure la première occasion malheureusement sa frappe  est trop croisée. Les débats s'équilibrent et Steph réalise une belle parade. Score vierge à la pause. Nous reprenons le match contre le vent et les locaux abusent de longs ballons qui atterrissent sur les têtes de Jean-Yves, Il Gato et Olive. A la 67ème minute Johann se blesse gravement et les pompiers interviennent 20 minutes plus tard. Il est amené à l'hôpital d'Albi la radiographie ne montre rien mais la douleur est toujours présente. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Le match bascule à ce moment là nos verts sont obligés d'évoluer à 10. Sur un débordement côté gauche le milieu de Briatexte dévisse un centre, qui portait par le vent, se loge dans la lucarne de Stéphane. Castelnau tente de réagir en infériorité numérique notamment avec une belle frappe d'Achot qui oblige le portier adverse à une grosse parade. L'arbitre finira par sceller le sort du match : un tacle les 2 pieds décollés non sifflé, un hors jeu (drapeau pourtant levé) non sifflé et par contre un pénalty bien sifflé suite à un contact avec notre gardien alors que le ballon était hors zone tout cela sur la même action. Score final 2-0. Le coach tient à féliciter les personnes présentes (les absents ont toujours tords!!!) et le maintient viendra en réalisant des matches courageux de ce type. Tout le monde à l'entrainement afin de bonifier les automatismes!!!! NB : Stéphane s'est fait tatouer un aigle sur le torse et la personne qui s'occupe de la buvette a cru que Coco était tellement jeune qu'elle ne lui a pas servit de bière. 

 

Résumé contre A.S.C. Mahorais

Stade Municipal Championnat Prom de 1ère Division 12 ème Journée
Arbitre:ALI Abdallah Abdallah Assistant F.C.C.L : GAYRAUD Eric Samedi 22 Mars à 20H00
  Mi-temps ( 0 - 0 )  
F.C Castelnau de Lévis 2 0 - 1 Albi A.S.C Mahorais 1
    ( 51ème )

En ce samedi humide, la réserve reçoit l'équipe des mahorais d'Albi.

En cette période de ski, le coach (dit the wizard) doit composer avec une équipe inédite et c'est 11 valeureux braves bonhommes qui vont porter les couleurs castelévissienne. Dans les buts Stéphane, une défenses à 3 très rapide pour rattraper les feux follets adverses composée de Jean-Yves ROUX (autant pour moi son fils) et des 2 frères Larman (Larmen au pluriel comme dises les british), au milieu Younous et Jo forment le milieu récupérateur, sur les côtés Lou Bega (Carl) et Gilles, Zizou en électron libre et une paire d'attaquants Gaétan et Jeff  (notre capitaine, tireur de coups-francs de pénaltys mais aussi celui qui fait les touches... ) en gros l'homme à tout-faire je pense qu'il aurait pu jouer dans madame est servie.

Les débats commencent et les visiteurs attaquent le match plein badin. Notre défense ne proposer que des ballons dans les maïs pour garder nos cages inviolés. Une fois l'orage passé on peut assister à quelques frappes intéressantes de Zizou. La plus belle occasion interviendra sur coup franc où Stéphane ira chercher un ballon pleine lucarne main opposée (ça promet quand Badou va le prendre en spécifique). Score vierge à la mi-temps. Le début de la seconde période reprend comme la première et malheureusement sur un corner et un cafouillage les visiteurs ouvrent le score. On s'attend alors à une baisse de régime des locaux mais la dernière demi-heure va être totalement à l'avantage de Castelnau un poteau de Zizou 2 pénaltys non sifflés ( comment expliquer la nomination de cet arbitre pour ce match? Une enquête du canard enchainé est en cours sur ce dossier). En parlant de volaille c'est l'aigle de Gaulène qui se procurera la dernière occas, en ne pouvant se jeter comme il le faisait à Moulares il y a 20 ans, sur un centre au cordeau de Carl. Score final 0-1. Le coach tient à féliciter les personnes présentes (les absents ont toujours tords!!!) et le maintient viendra en réalisant des matches courageux de ce type. Tout le monde à l'entrainement afin de bonifier les automatismes!!!!

Résumé contre l'A.S Lescure 3

F.C Castelnau de Lévis 2 0 4 A.S Lescure 3
     

F.Maynadier (15ème),R.Ramrane (46ème)

A.Unternehr (66ème),D.Ribeiro (75ème) 

MI-TEMPS : ( 0 - 1 )

Arbitre : LALA Cédric

Le score est sans appel 4 à 0 pour Lescure ,pourtant ce que je préfère retenir de ce match ,c'est l'état d'esprit du groupe qui malgrès un effectif limité (seulement 12 joueurs sur la feuille de match)  est resté sur le terrain et a assumé jusqu'au bout malgrés les blessés tout le monde c'est battut et soutenue

Merci à ceux qui étaient là et bienvenue à Alex qui n'a pas eu un match facile pour ces débuts avec nous.

Jeff

 

 

Résumé contre l' U.S Cadalen 2

U.S Cadalen 2 1 1 F.C Castelnau de Lévis 2
( 60ème )     J.GAUBEN ( 35ème )

 

Mi- Temps : ( 0 - 1 )

Arbitre: BENAMA HOUARI

Assistant F.C.C.L : Delheure Patrice

Dsc06362Dsc06354Ce weekend la 2 se déplaçait à Cadalen ,chez le dernier de la poule . La victoire était imperative !

Le premier quart d'heure les consignes étaient appliquées et la domination de Castelnau sans partage . Puis au fil du match nos joueurs ce sont mis au niveau de nos adversaires .Malgrès tout, après plusieurs occasions "vendangées" JO

ouvrira le score . La deuxième pèriode fût du mème niveau (très faible et un nombre important d'occase) et verra les locaux

revenir au score .

Comme la première parti de saison ON AURAIT PU MAIS ON N A PAS FAIT!!!!!!!

On note le retour de Gaetan et de Carl 

en espérant que enfin cette équipe qui sur le papier semble pouvoir renverser la tendance va nous montrer son vrai visage

.

 

Résumé contre l' A.S Carlus / Rouffiac 1

A.S Carlus / Rouffiac 1 3 0 F.C Castelnau de Lévis 2
Mi-Temps : ( 0 - 0 )

Arbitre : BOUCHACHIA Youssef

En ce dimanche écossais l'équipe réserve se déplaçait à Carlus le dauphin de la poule.

C'est Jérôme Courant qui faisait office de coach. Voici sa compo : 1 Karim 2 Samuel 3 Corentin 4 Olivier 5 Stéphane 6 Eric 7 Emmanuel 8 Gaétan 9 Jonathan 10 Jean-Charles 11 Ludovic 12 Mickael 13 Gilles 14 Hassan.

Le début de match était équilibré dans le bourbier du terrain de Carlus ( L'ancienne gloire du FCCL Dédé Rigaud avait joué à 7 le matin) les occasions de buts étaient à mettre des 2 cotés . Le score était vierge aux oranges. A l'heure de jeu les blessures s'accumulaient pour les visiteurs Sam, Gaétan et Olive ne donnaient plus signe de vie. Les locaux plus en forme physiquement finissaient par trouver la faille après de nombreuses parades de l'ami Karim. Les nôtres prenant plus de risques pour égaliser, Carlus allait breaker puis prendre définitivement l'avantage 3-0 score final. On notera que l'équipe a bien résister pendant 1h et que l'état d'esprit a été excellent. Les débuts de coach pépin se soldent malheureusement par une défaite mais il a instauré sa patte : passage à 2 milieux défensifs , remplacement de Hantz Carl par Hacket... 3 joueurs sont à sortir du lot par leur bonne prestations : Ludo Combettes (le frère de Lucie), Manu (le temps nantais lui va à ravir) et Karim ( il s'agit du premier gardien que je vois jouer avec une écharpe et ça lui réussit plutôt pas mal). Tout le monde à l'entrainement pour bosser (notamment physiquement) et que les défaites honorables se transforment en victoires.

 

Résumé contre l'A.S Briatexte 1

F.C Castelnau de Lévis 2 1 5 A.S Briatexte 1
E.GAYRAUD ( 55ème )      

Encore une défaite pour l'équipe II ,

contre une jeune équipe de Briatexte qui a rapidement pris la direction de ce match du fait que ,une fois de plus ,tout le monde ne semblait pas concerné. Mème si notre équipe ne parrait pas être au niveau de cette division ,je reste persuadé qu'elle peu au moins jouer le maintien .

Mais pour cela il faut d'abord commencer par se serrer les coudes sur le terrain et que certains arrête de se croirent meilleur que les autres et commencent par se montrer irreprochable sur le rectangle vert !!!!!

    Entrainement Mardi et Jeudi ,c'est là que commencent les match du weekend

 

 

 

Résumé contre Réalmont F.C 2 en Challenge Manens

Réalmont F.C 2 1 0 F.C Castelnau de Lévis 2

Ce weekend notre réserve se déplaçait à Réalmont pour le premier tour du  chalenge MANENS ,

l occasion de se remettre dans une dynamique de jeu et surtout d'envie de réussir une bonne saison surtout après la prestation du weekend dernier ( défaite 5 - 0 FACE AU  MAHORAIS) . Il n'en sera rien face à des locaux faible la prestation ne fût pas à la hauteur avec un jeu pauvre et surtout un manque de réalisme devant le but qui nous fait défaut depuis le début de la saison. Certain n'ont pas l'air de vouloir se défoncer pour l'équipe il faut qu'ils se remettent en question et se remotivent . Défaite 1 à 0 Il va falloir trouver des solutions ET VITE!!!!!!!

 

Résumé contre le Vignoble 81 F.C 3

F.C Castelnau de Lévis 2 0 2 Vignoble 81 F.C 3
Arbitre : PETIT Jean Claude

Encore un match à oublier !!!

En effet, ce weekend la 2 recevait l entente du vignoble pour un match qui semblait a notre portée ,seulement voilà ! pour gagner un match , il faut que tout le monde en ait envie et ce n'était pas le cas dimanche .Passe mal assurées,grand coup de pied devant ,manque d'envie de certain ........ Il faut se ressaisir sinon cette saison va être GALERE.A noter le bon retour de johann hahn et un grand merci (une foi de plus) à Stephane ... 0 à 2 pour le vignoble . ENTRAINEMENT LE MARDI ET LE JEUDI

 

Résumé contre l' A.S Lescure 3

A.S Lescure 3 4 0 F.C Castelnau de Lévis 2
Mi-Temps : ( 2 - 0 )

Arbitre : BENAMA Houari

Pour son deuxième match la 2 se déplaçait à Lescure ,

on notera les absence de Hichem et de Jérome qui ont peu être peser pour le résultat final. de plus 5 joueurs n'avaient pas participés au premier match.
Malgrés une domination importante et plusieurs occasions nettes se sont les locaux qui ouvrent le score et le double avant la mi temps . Plus que le score ,c'est le comportement de certains joueurs qui ont exaspéré le coach se qui a valu au groupe une remontée de bretelle entrainant une reprise de match avec de bien meilleures intention, et pourtant le manque de réalisme devant le but permet, contre le cour du jeu au locaux de rajouter 2 but de plus portant le score final à 4 -0.
Il ne faut pas croire que les matchs se suivent et se ressemblent !!!! 

IL NE FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE ET SE SERRER LES COUDES LES RESULTAT SUIVRONT

 

Résumé contre l'U.S Cadalen 2

F.C Castelnau de Lévis 2 3 2 U.S Cadalen 2

A.REVELLAT ( 35ème ) D.RAYNAUD ( 40ème )

C.BEGA ( 70ème )

    ( 15ème ), ( 30 ème )

Mi-Temps : ( 2 - 2 )

Arbitre : GAVA Sébastien

Pour le premier match de la saison l'équipe réserve recevait ce samedi Cadalen.

De suite nos joueurs prennent le contrôle du match et dominent de la tète et des épaules une équipe de cadalen qui semble subir des les premières minutes la maitrise du jeu de Castelnau qui se crés plusieurs occasions dans la première demi heure sans arriver à conclure . Et il suffira de 2 occasions pour les visiteurs pour ouvrir le score et doubler la mise.
Mené 2 à 0 Castelnau continue sa domination et dans le dernier quart d'heure de la première pèriode revient au score .
Après la pause Castelnau poursuit sa domination et fini par faire plier la défense de cadalen pour finalement s'imposer 3 à 2.
Excellente prestation de nos joueur ,pour cette reprise , merci pour la présence d'un public nombreux qui je pense a vu un très bon match.
Très bon état d'esprit de l'ensemble des acteurs.

 

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • 1 vote. Moyenne 4 sur 5.