Créer un site internet
FCCL Football Club Castelnau de Levis ``Plus qu'un club une famille''

Equipe 3

Stade Municipal Championnat de 2ème Division 18ème Journée
Arbitre QUENJEL Farid Assistant : O.RAMAZEILLE Samedi 25 Mai à 15H
 
F.C Labastide de Lévis 2 Mi-Temps : ( 1 - 0 ) F.C Castelnau de Lévis 3
F.C Labastide de Lévis  3 - 0 F.C Castelnau de Lévis

C.Calmettes ( 20ème )

J.Thomas ( 50ème , 85ème )

Et oui déjà la dernière journée de cette saison riche pour l’équipe 3 d’une seule mais au combien précieuse victoire (sinon on était fany et on aurait dû payer la quille !!!).

Par ce beau dimanche ensoleillé l’équipe 3 quelque peu remaniée allait défier nos voisins de La bastide pour la clôture du championnat.

Img 0361Les locaux nous ont accueillis avec banderoles et autres tambours et nous promettais l’enfer.

Hormis le premier but (sur un corner à la con…) la première mi-temps ne ressemblais en rien à l’enfer annoncé. Nos verts repoussant les assauts des locaux sans craquer.

En deuxième mi-temps et avec un nouveau but gag la partie s’annonçait plus difficile.

La bravoure ne suffisant pas c’est un troisième but qui venait clôturer le score et à priori permettre à nos hôtes d’accéder à l’échelon supérieur.

Il faut remercier les 3 loisirs j’ai nommé Laurent – Virgile et Patrick d’être venu renforcer l’effectif, sans eux le nombre et le résultat n’aurait pas été le même.

Il faut également souhaiter à Matthieu bon rétablissement (victime d’une béquille en fin de 1ère uniquement pour se faire panser par Marie la nouvelle Staf médicale du club).Img 0496

Enfin et en guise de conclusion il faut IMPERATIVEMENT faire pression sur le district pour nous réintégrer dans NOTRE poule de la montagne ou nos adversaires d’antan doivent être en manque de nos âpres combats.

 

Au nom des 2 futurs coach pour la saison prochaine, que je croise régulièrement et pas que sur les terrains : GARDEZ LA FORME ET PREPAREZ VOUS POUR 2014-2015

Les photos de la rencontre dans le lien ci-dessous

Photos: F.C Labastide de Lévis 2 - F.C Castelnau de Lévis 3

Résumé contre l'A.S Pampelonne 2

Stade Municipal Championnat de 2 ème Division 17 ème Journée
Arbitre: VIVIANI Franck Assistant : BRATTI Sébastien Samedi 17 Mai à 18H
   
F.C Castelnau de Lévis 3 Mi-Temps: ( 0 - 1 ) A.S Pampelonne 2
F.C Castelnau de Lévis  1 - 4 A s pampelonne
M.Bouzerdeb ( 62 ème )  

 ( 8ème ),  ( 55ème ),

( 70ème ) ,( 85ème )

LA FIN DE SAISON EST PROCHE

En ce samedi soir de printemps, nos équipiers de l'équipe trois recevait les réservistes de PAMPELONNE.
Pour une fois, aucun soucis pour former l'équipe et c'est donc quatorze joueurs, triés sur le volet par le coach Calou, dont les noms furent couchés sur la feuille de match.
A 18 heures, tout était prêt pour un beau match de football : Une météo superbe, un soleil éclatant, deux équipes non crispées par l'enjeu, un petit public bon enfant, une pelouse verte. Seul bémol et non des moindres, l'absence de l'arbitre officiel désigné par le district. Bien sur, une fois de plus dans ces cas-là, tout le monde se trouve devant le fait accompli alors que de nos jours, avec les moyens de communication qui existent, il est facile de prévenir et éventuellement de pourvoir à une défection de ce type. Messieurs les officiels, membres du district et du corps arbitral, avant de penser à nos obligations et au respect que l'on vous doit, pensez également à vos obligations et au respect que vous nous devez. En l'absence Dsc09350de petits clubs comme les nôtres, vous n'existeriez pas.
Le match se résumera à une domination des visiteurs et s'ensuivra donc un succès logique de nos invités. Le score final de 4 buts à 1 est le résultat d'un manque d'envie et l'absence de l'esprit de groupe qui a animé l'équipe tout au long de la saison.
Mais loin de tirer sur l'ambulance, nous avons trouver une explication logique à ce naufrage en évoquant la performance des joueurs au cas par cas.
1 - Calou : une saison éprouvante en tant que gardien (que de buts encaissés) et en tant que coach (que de difficultés rencontrés pour former un groupe tous les week-end) le tout accompagné par un aveuglement dû soit au soleil, soit aux puissants projecteurs des différents stades. Merci Calou pour avoir mené cette équipe au terme de la saison.
2 - Marcel : tantôt en équipe 2, tantôt en équipe 3, un manque de repères évident, pas facile pour notre incroyable HULK.
3 - Alex : totalement perturbé par le demande du Chat qui voulait changer de poste avant même le coup d'envoi.
4 - Pinou : le soleil et les températures au dessus de 15° ne sont pas ses amis. De beaux gestes techniques tout de même et un duel final avec le 5 visiteur à montrer à tous les défenseurs en devenir.
5 - Capitaine Badou : irréprochable comme d'habitude. Une valeur sûre sur laquelle pourront s'appuyer les futurs coachs la saison prochaine.
6 - Pat Colomb : supplée par Arnaud le premier quart d'heure suite à son retard, il sembla gagné par la lassitude dû à une longue saison. L'ensemble de l'équipe fût décontenancé par l'absence de ses coups de gueule habituels qui raniment en principe la flamme en cours de match.
7 - Ludo : au four et au moulin tout au long du match. Un duel permanent avec la capitaine adverse (qui respirait l'intelligence dans ses propos et ses interventions) mais malheureusement son engagement ne fût pas compris par l'arbitre.
8 - Jean-Phi : le peu de match joué avec l'équipe au cours de la saison ne lui a pas permis d'être le leader qu'il devrait être. Mais la promesse d'une remise en canne rapide faite aux futurs coachs nous laisse espérer des lendemains qui chantent (il a même parlé d’accession pour la saison prochaine).Dsc09400
9 - Le Chat : surpris et déconcerté par le poste qui lui a été attribué par le coach. La permutation avec Alex en cours de match lui fît le plus grand bien.
10 - Barthou : le rosé bien frais et les premières chaleurs ne font pas bon ménage. Merci à notre meneur de jeu d'en avoir fait l'expérience pour nous en apporter la preuve.
11 - Boule : bien esseulé à la pointe de l'attaque, il a eu le mérite, malgré quelques coups reçus, de ne jamais se décourager et de sauver l'honneur pour nos couleurs.
12 - Gilles : a fait de son mieux lorsqu'il est rentré sur le terrain mais ses pensées et son sexe étaient déjà à la soirée samba où il devait se rendre à l'issue du match.
13 - Arnaud : un des meilleurs dans l'envie lorsqu'il a retrouvé son poste de prédilection comme latéral, et surtout merci encore pour les délicieuses samoussas dégustées pendant l'apéro.
14 - Chaballou : 20 minutes de jeu lui ont suffit pour montrer que l'on peut encore largement compter sur lui.
Eric continue de prendre ses marques sur le banc en vue de la saison prochaine mais il s'aperçoit que la gestion d'un groupe n'est pas simple (et encore quelques légendes comme Der Bomber n'étaient pas là). Mais sa motivation pour la saison prochaine est pleine et entière. Quelques idées fusionnent dans sa petite tête comme le dépistage d'alcoolémie avant le match ou la mise en place d'un nouveau système de jeu révolutionnaire (vivement la saison prochaine).
Un dernier mot pour remercier Seb d'avoir officié à la touche et surtout Franck d'avoir remplacé au pied levé l'arbitre manquant. Son arbitrage impartial fût apprécié par l'ensemble des joueurs et des staffs sur le banc.
Un dernier effort est demandé le week-end prochain pour le dernier match à LABASTIDE DE LEVIS chez un prétendant à la montée. Nous nous savons attendu mais la pression n'est pas sur nos épaules.
Le rafraichissement de nos gosiers avec le produit anisé que nous vénérons tout en regardant le multiplex diffusé à l'occasion de l'ultime journée de ligue 1 nous a permis encore une fois, après quelques bouchons écrasés, de dire ON A GAGNE.
VIVE LE FCCL.

 

Résumé contre l' U.S Cordes 2

Stade Municipal Championnat de 2ème Division 16 ème Journée
Arbitre :MADI Bourahima Assistant : ROUX Corentin Dimanche 27 Avril à 15H
   
F.C Castelnau de Lévis 3 Mi-Temps : ( 1 - 0 ) U.S Cordes 2
548810 1 2 - 1 157017 148474558537215 8186173 n 1
 A.Arsenian ( 12 ème , 66ème )   ( 51 ème )

VICTOIRE VICTOIRE L'honneur est sauf, l'équipe trois a enfin décroché sa première victoire de la saison. Pourtant, encore une fois, ce match ne se présentait pas sous les meilleurs auspices. S'agissant d'un match reporté, le district programme la mise à jour du calendrier en ce premier week-end de vacance scolaire où de plus se déroulait dans notre belle cité le célèbre moto-cross international. De ce fait, jeudi soir, à l'issue de l'entrainement, le coach Calou n'avait que dix nom à mettre sur la feuille. Il en était de même pour l'équipe 2. Il était en plus hors de question de piocher dans l'effectif de l'équipe fanion qui préparait un match important Dsc09285face à la respectueuse équipe de CARMAUX. Vendredi et samedi, les téléphones portables crépitaient pour trouver des joueurs. Finalement, c'est encore deux membres de l'équipe loisirs qui par amour du maillot et du village, venaient chausser les crampons pour permettre aux deux équipes de pouvoir défendre nos couleurs à onze contre onze. Au coup d'envoi, la composition est la suivante : 1 Calou (avec la cheville toujours en vrac), 2 Chabalou, 3 Capitaine Badou, 4 Pinou, 5 Eric (sur une jambe), 6 L'inusable Pat, 7 Stéphane, 8 Alex, 9 Stéph (1er renfort des loisirs), 10 Laurent (2eme renfort des loisirs), 11 Ashot. Corentin officie à la touche, sur le banc et comme soigneur. Peye et l'indispensable Claude sont délégués à la police. Un petit kop, dirigé par la toujours sexy Marie-Charlotte, est tout de même présent pour soutenir l'équipe. La symphatique équipe réserve de CORDES est quand à elle soutenue par un charmant public féminin.Dsc09332 Le début de match est dominé par les visiteurs qui se créent deux occasions. Laurent sonne le réveil mais sa frappe passe de peu à côté. Finalement c'est Ashot qui après un petit festival côté gauche ouvre la marque en notre faveur. Ce petit but d'avance sera tenu jusqu'à la mi-temps au prix d'un belle combativité et solidarité entretenu par l'habituel coup de gueule dominical de Pat. Une pensée pour le pauvre Chabalou qui a subi les foudres de la colère, pas toujours justifiée, de l'emblématique joueur local. La seconde mi-temps démarre comme la première avec une domination visiteuse. Suite à une faute peu évidente, les visiteurs obtienne un coup-franc bien placé. La frappe magistrale du n°11 cordais contourne le mur et envoie le ballon dans le petit filet tout en laissant Calou figé sur sa ligne. L'égalisation visiteuse est magnifique. Les joueurs locaux accuse le coup. De plus, pour ne rien arrangé, Eric a de plus en plus de mal à tenir sa place, mais faute de remplaçant il reste sur le terrain. Un réajustement tactique est immédiatement opéré. Badou prends la place d'Eric, Alex glisse en latéral et Ashot se positionne au milieu.Dsc09326 Eric est envoyé aux avant postes où il génera le moins possible l'équipe. Le jeu reprends et nos joueurs se serrent les coudes pour ne pas perdre ce match. Ashot multiplie les gestes techniques et les petits ponts et mets au supplice les arrières cordais, Badou dirige de main de maitre sa défense, Pinou la bouche grande ouverte cherche son sixième souffle, Pat, qui a laissé sa colère et son sale caractère au vestiaire, se dédouble aux quatre coins du terrain, les deux Stéphane récupèrent un maximum de ballons. Et le miracle se produisit. Sur un énième festival de Ashot côté gauche, il élimine l'ensemble de l'arrière garde adverse ainsi que le gardien et son tir voit le ballon rouler vers le but adverse. Le retour d'un joueur cordais oblige Eric, qui a bien suivi, à pousser le ballon dans le but adverse pour assurer le coup. Le ballon était-il rentré avant ? peu importe, à l'instar du rugby qui connait des essais collectif, ce but, synonyme de victoire, sera également qualifié de collectif pour récompenser toute l'équipe. Les dix dernières minutes se dérouleront sous un déluge digne du mois de mars et après un dernier rush solitaire de Laurent qui aurait mérité un meilleur sort, l'arbitre sifflera la fin du match.Dsc09405 Ce match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit et l'arbitrage, hésitant et pas toujours compris par les 22 acteurs, fut facilité par la correction exemplaire des joueurs. L'apéritif pris en commun après la douche prouve que l'on peut jouer et partager ensuite quand on est entre 10308201 296945907138020 4922069194092669778 n 1gens intelligents. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas (voir le résumé de l'équipe 1 ). La soirée s'est terminé autour d'une table, généreusement garnie de notre produit anisé et ensoleillé préféré accompagné d'amuse gueule divers et suivi du plat communal, j'ai nommé la saucisse frites façon Colomb. Et pour la première fois de la saison nous n'avons pas attendu le dixième breuvage pour crier VICTOIRE. VIVE LE FCCL

Résumé contre Roquecourbe F.C 3

Stade Municipal Championnat de 2ème Division 15ème Journée
Arbitre: DAUL Jérome Assistant F.C.C.L : MELOU Mickael Samedi 12 Avril à 18H
   
F.C Castelnau de Lévis 3 Mi-temps ( 0 - 1 ) Roquecourbe F.C 3
548810 1 0 - 3 Fd6fb6 8db94f69059a9d7bc48f9e848443fe9e jpg srz 175 200 85 22 0 50 1 20 0 1

 

 

 

S.COMBES (12ème,71ème),

N.CASSAN (79ème sur Pen.)

ENCORE MANQUE

En ce samedi soir, en lever de rideau de l'équipe une, de gros espoirs habitaient notre équipe 3, pour décrocher enfin cette première victoire que nous attendons depuis le début de saison.

Pour la réception Dsc08059de la sympathique équipe de ROQUECOURBE 3, avant dernier de la poule, Calou avait à sa disposition un groupe de quatorze joueurs de qualité. Avec ce groupe renforcé, il pouvait même se payer le luxe d'écarter certaines légendes vivantes du club tel que Chabalou qui se retrouve à faire le délégué à la police Dsc08108(normal vu la force de la nature et son physique de colosse), Eric qui se retrouve dans le costume de coach (cela lui permet de se roder pour la saison prochaine) et Barthou qui a pu se concentrer sur l'avant-match de l'équipe fanion.

On retrouve par ordre d'entrée sur le terrain : Calou dans les buts, Gilles et Youpin comme latéraux, Capitaine Badou et Pinou en charnière, Pat Col (seule légende épargnée par la grosse lessive opéré par le staff) et Arnaud (symphatique retour après le deuil qui l'a frappé) en récupérateurs, Anthony et Nico sur les côtés, Hichem en meneur et Arnaud II en pointe. Sur le banc on retrouve Stéphane, Bekkai et Marcel. Mika officie en arbitre assistant.                                                                                                                   

Devant un public enflammé et à fond derrière son équipe, tout est réuni pour enfin décrocher cette victoire tant attendu. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Les jambes sont lourdes, la combativité habituelle est moins flagrante.Dsc08159 Les contres, rebonds et duels sont toujours en faveur de nos invités. Même l'arbitre nous prive d'un penalty flagrant suite à une faute sur Nico qui s'apprêtait à fusiller le gardien adverse.  La mi-Dsc08184temps est atteinte sur le score de 1-0 en faveur des adversaires. Eric tentes de remobiliser tout le monde et effectue quelques changements tactiques. Mais rien n'y fait. ROQUECOURBE marquera deux nouveaux buts lors du deuxième acte dont un penalty accordé cette fois-ci sur une faute similaire à celle énoncée plus haut. Quand rien ne va......

Nous noterons tout de même l’extrême correction et le parfait état d'esprit dont ont fait preuve la totalité des joueurs. Il ne reste que trois matchs pour enfin gagner. Tout le groupe ne vit plus que pour ça. Certains n'en dorme plus,  ne mange plus et même ont écarté l'idée d'avoir des relations sexuelles avant que cette victoire n'arrive. Cette déception a quand même été atténué par la belle victoire des joueurs du duo Barthou et Jean-Phi dans Dsc08192le match suivant.

Bien sur, comme dans un célèbre village gaulois ou chaque aventure se termine par un banquet, au FCCL chaque match se termine par une dégustation de boisson méditerranéenne anisé. Et les soirs, comme en ce samedi, ou les trois équipes étaient en lice (l'équipe 2 est revenue avec un beau partage des points de son déplacement à SALIES) la dégustation s'éternise et plusieurs bouchons sont écrasés par notre grand gourou Barthou.

Rendez vous très bientôt pour le match prochain et VIVE LE FCCL.

E.D

Résumé contre l'A.S Lombers 1

Stade Municipal Championnat de 2ème Division 14ème Journée
Arbitre :BOUCHACHIA Youssef Assistant: COURPET J.F Dimanche 6 Avril à 15H
     
A.S Lombers 1 Mi-Temps ( 3 - 1 )  F.C Castelnau de Lévis 3
298060 2340494520719 2346262 n 1  3 - 2 548810 1
 ( 10 ème ), ( 15ème ) ,( 25 ème )    A.Revellat ( 5ème ) , A.Bosc ( 70 ème )

   LA MOITIE D'UNE VICTOIRE
En ce bel après-midi, l'équipe 3 se déplaçait à LOMBERS, au célèbre STADIUM AVIVA, connu pour ses infrastructures spacieuses, ses vestiaires confortables, ses douches aux jets chauds et relaxants et sa verte pelouse fraichement tondus. Mais ceci n'est que broutille car le plus important est bien sur le résultat obtenu. Le score final est certes encore en notre défaveur mais nous Dsc07671sortons vainqueur d'une mi-temps. LA PREMIERE VICTOIRE FINALE EST POUR BIENTOT. Tout ne se présentait pas pourtant sous les meilleurs auspices. Certaines photos parues dans la presse people du dimanche matin laissaient présager  une petite forme physique pour certains. De plus, de nombreux pépins musculaires sont venus gâcher la préparation de se match. La composition de l'équipe permet de comprendre les problèmes rencontrés par le coach. Treize castellévissiens se retrouvent dans le flamboyant vestiaire mis à disposition par le club local pour préparer le match : Calou dans les buts mais avec une cheville en moins (la droite bien sur pour arranger les choses). Capitaine Badou (un des rares en pleine possession de ses moyens) et Pinou (à la condition physique irréprochable) en charnière. Chaballou, couché à 2 heures du matin, et Marcel, cuisse et adducteurs douloureux (il faudra vraiment envisager une réduction testiculaire pour régler ce problème), en latéraux. Pat Colomb (couché à 5 heures du matin avec une vessie comparable à un fût de whisky) et Alex en milieu récupérateur. Anthony et Bekkai en milieu côtés et Alex II épaulé par Nico (couché à 7 heures, réveillé deux heures avant le coup d'envoi) en attaque. Nous trouvons sur le banc notre co-président (mêmes commentaires que pour Pat) et Eric toujours en délicatesse avec ses adducteurs.Dsc07745 Der Bomber officie à la touche. Enfin, on suppose que c'est lui car sa casquette et ses lunettes de soleil ne le quitteront pas de l’après-midi (mêmes commentaires que pour Pat et Flo). Le match commence sur un petit rythme surement dû aux premières chaleurs. Pourtant, nous ouvrons le score sur une belle action ou pratiquement tous les joueurs touchent le ballon avant qu'Anthony, légèrement excentré sur la gauche, trompe le portier local d'un tir au ras du poteau. Malheureusement, vingt minutes d'absence en milieu de mi-temps permettrons à nos hôtes d'inscrire trois buts. Le premier est entaché d'un faute sur Chabalou. L'arbitre porte le sifflet à sa bouche mais aucun son ne sort. Un moment d'hésitation puis le but est finalement accepté. Les deux autres réalisations ont été facilité par le handicap de Calou qui, à cause de sa cheville, Dsc07651n'avait pas ses habituels appuis de fauve chassant dans la savane. 3-1 aux citrons, mais le groupe reste solidaire et concentré. La seconde mi-temps sera à sens unique. Calou n'aura aucun arrêt à faire. Flo gagne tous ses duels, Badou dirige sa défense de main de maître. Pat laisse de côté les pic-vert qui tapent dans sa tête. Anthony, 10015062 289402981225646 5846797512649003898 n 1Alex II et Nico s'amuse avec la défense adverse. Tous les autres sont au diapason et de ce fait, nous gagnons cette seconde période grâce à un but sur coup-franc d'Alex II. Une tête de Nico de peu à côté nous a fais croire à une égalisation, qui aurait été mérité, sur l'ensemble du match. Score final 3-2. Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit et l'arbitrage, hésitant certes, a été facilité par la correction des joueurs. Seul Eric, qui n'a pas joué à cause de sa blessure, s'est légèrement énervé sur la touche car il n'a pas su comprendre les commentaires plein de finesse et d'intelligence du coach adverse. Bien sur, tout le monde s'est retrouvé au club-house pour un petit apéritif réparateur. Au fil des verres, et des bouteilles, d'un doux breuvage anisé, les douleurs musculaires disparaissent et la défaite s'est encore une fois transformé en victoire. RENDEZ VOUS SAMEDI SOIR POUR PEUT-ETRE CETTE PREMIERE VICTOIRE TANT ATTENDUE.

Résumé contre l' U.S Brens 1

Stade Municipal de Castelnau Championnat de 2ème Division 13 ème Journée
Arbitre: MAS OLIVIER Assistant F.C.C.L : J.F COURPET Dimanche 30 Mars à 15H00
     
F.C Castelnau de Lévis 3 Mi-temps ( 0 - 3 ) U.S Brens 1
548810 2 - 5 1653830 1410220702568940 1893758717 n 1
 C.S.C( 76ème ) ,H.BELHADJ ( 85ème )  

 H.El Garroudi(15ème)(24ème), S.Akalai(37ème)

, R.Aouladali(52ème), N.El Yousfi(70ème)

Par un après-midi venteux nos réservistes (en second) ont une fois de plus ajouté un point au total du classement Dsc07649(heureusement que cette règle a évolué sinon nous en serions tout simplement à moins 1 !!!).  Toujours en l'absence de Titulaires habituels ( notamment une inspection académique ou tout doit être blanc comme un short sortant du terrain …………..) L'apport de quelques jeunes semblait pourtant de bonne augure à l'entame de cette partie (SONY - GAETAN - ALEXANDRE) Hors il n'en fut rien. La défense de poids (MARCEL - PINOU - BARTHOU et Captain BADOU  soit 4 fois le quintal) eut une absence dès les premières minutes et 2 Brensolles étrangement seuls au second poteau convertirent un but tout fait. Il en va du deuxième suite à une prestation aérienne de haute volée de notre coach de Gardien KALOU qui d'autre part a été irréprochable tout le match. Le troisième suite à  un hypothétique hors-jeu démenti par les spectateurs (pourtant adeptes de houblon), donc validé à juste titre. Peu avant la mi-temps une entrée remarquée : JOACKIM : amorti reprise enchainée transversale (ça méritait mieux….) En deuxième mi-temps deux buts supplémentaire ajouté par les visiteurs allaient sceller l'issue de cette rencontre. HEUREUSEMENT survint un réveil tardif : Dsc07667 Une embardée de SONY côté droit centre en retrait ou NICO n'avait plus qu'à pousser mais le défenseur plus prompt Dsc07768catapulta au fond de ses filets. L'honneur était sauf !!!!  Et c'est pas fini ………. Toujours le même SONY frappa un corner sur la tête d'ICHEM merveilleusement placé au second poteau : Tête piquée …. ficelle On s'abstiendra de tout commentaires quant à la non présence du double passeur à l'échelon supérieur du club ? Certainement des compétences plus importantes l'empêche de gravir la marche ???? Une mention particulière à BARTHOU qui au-delà de ses cascades (Ceinture douloureuse) a tenu sa place habituelle.   A noter enfin l'apéro que nous a préparé KALOU pour ses 2,5 fois 20 ans, on l'en remercie chaleureusement.

  JFC

 

 

 

Résumé contre Vère Grésigne F.C 2

Stade Pierre DESIRAT Championnat de 2ème Division 12 ème Journée
Arbitre: MAGRE Eric Assistant F.C.C.L : DELHEURE Eric Dimanche 23 Mars à 15H00
  Mi-temps ( 0 - 0 )  
Vère Grésigne F.C 2 2 - 0 F.C Castelnau de Lévis 3
 ( 51ème ) ,( 85ème )    

 

En ce premier week-end de printemps, nous retrouvons nos valeureux castellevissiens de l'équipe 3 en déplacement au Pierre Désirat Aréna Stadium de CAHUZAC SUR VERE pour rencontrer l'équipe 2 locale de VERE GRESIGNE. De nombreuses absences ce week-end ont handicapé les trois équipes du club. La réserve de la réserve n'a pas échappé à la règle. Parmi les absents, on va citer entre autres Stéphane, retenu par ses obligations professionnelle, Pat Colomb, retenu par ses obligations familiales, Der Bomber, retenu par ses obligations électives et consulaires ou encore Dsc07503Eric, toujours pas remis de sa grave blessure (torsion du testicule droit et éclatement du testicule gauche) contracté à LAGRAVE. Néanmoins, onze joueurs sont au rendez-vous pour le départ, quand Laurent, membre de l'équipe loisirs et qui passait dire bonjour, s'est retrouvé enrôlé de force pour faire le douzième. C'est la deuxième fois cette saison qu'il nous rends service. MERCI. Sur le terrain nous trouvons donc Calou dans les buts, Barthou et Bekkai forment la charnière, Chabalou et Marcel en latéraux, Tchéchtène (à jeun et pas enfumé mais malheureusement malade) en récupérateur, Capitaine Alex et Badou milieux côtés, Nico en meneur, Alex II et Yohan en attaque. Laurent est remplaçant. Eric assume les fonctions d'arbitre assistant. Un petit kop d'une douzaine de castellévisiens a fait le déplacement, cela fait plaisir. Une minute de silence est demandé par notre capitaine à l'arbitre en mémoire de Monsieur FABRE, père de Arnaud, décédé quelques jours auparavant. Le cercle formé par le groupe lors de cette minute témoigne de la solidarité du club envers Arnaud et sa famille lors de cette période douloureuse. COURAGE ARNAUD.Dsc07479 La première mi-temps verra l'équipe locale monopoliser le ballon et dominer assez nettement. Ils se créeront de nombreuses occasions qui ne seront pas concrétiser soit par maladresse, soit par malchance. Notre équipe plie mais ne cède pas. Alex et Yohan font même quelques misères à l'arrière garde locale. Mais malgré quelques actions intéressantes, Dsc07558aucune occasion franche n'est à porter à notre crédit. La seconde mi-temps sera un copier-coller de la première à la différence que nous cèderons deux fois. Une seule occasion nous sera donné de réduire le score par l'intermédiaire de Laurent sur un centre d'Alex. Malheureusement, il sera devancé de justesse par le portier local. Encore une fois, notre équipe aura fait preuve d'une belle solidarité et d'un bel état d'esprit mais la défaite est toujours au rendez-vous. Nous retiendrons également le bon arbitrage de Monsieur MAGRE, bien aidé il est vrai par la correction des deux équipes. Seul bémol, le comportement du numéro 10 local dont la détestable mentalité mets en retrait ses talents de buteur. Il a même réussi à énervé Chabalou, ce que personne en quarante ans de carrière n'avait réussi à faire. Un mot enfin sur une partie du public local composé de jeunes au cerveau enfumé (la Brigade des stups est sur le coup) et de plus âgés qui voulait mettre notre arbitre de touche à la rivière, suite à des décisions qui n'étaient pas à leurs goûts. Finalement personne n'a essayé, tout est bien qui fini bien (mais on ne saura jamais pour qui). Les bonnes nouvelles de la journée sont venu du club-house où s'est déroulé, à notre retour, l'apéro dinatoire offert par Peye pour ses 22 ans (enfin je crois que c'est ça à un an prés) et où quelques pistes de réflexion importantes pour l'avenir de notre club ont été lancé. En voici la primeur : Eric et Chabalou un duo de coachs pour l'équipe 3 (ou 4 si elle revoit le jour) pour l'an prochain et Marcel à l'aube d'une carrière d'arbitre pour rendre service au club afin que l'équipe 1 garde ses meilleurs joueurs et joue la montée la saison prochaine. Espérons que tout cela se concrétise. Et comme tout apéro d'après match qui se respecte, après dix ricards nous avions gagné le match. VIVE LE FCCL.

 E.D ( pas le discounter...)

 

Résumé contre Terssac / Albi F.C 2

F.C Castelnau de Lévis 3 2 3 Terssac / Albi F.C 2
S.Compan ( 40ème ) L.Larman ( 90ème )     ( 20ème ), ( 86ème ), J.Gardelle ( 88ème )

Equipe 1

Mi-Temps : ( 1 - 1 )

Arbitre : KAIBI Farid

Assistant F.C.C.L : COURPET Jeff

 La victoire annoncée par

Colomb la semaine dernière n'est donc pas arrivée . Il faut dire que le retour de ce dernier correspondait à l'absence du capitaine Delheure ( grave blessure musculaire ) . Après le match accroche de la semaine dernière celui de cette semaine plutôt réussi on piaffe d'impatience à l'idée de voir à nouveau ces deux talents réunis sur la même pelouse . Ce qui à coup sur sera Dsc06754synonyme de victoire . Revenons donc à ce week-end , une belle équipe composée par kalou ( avec pas moins de 4 latéraux de métier ) et drivée de main de maître par Nadine . N'oublions pas le magnifique sweat jaune du juge de touche , ne manquait que les bottes roses (sûrement oubliées dans le LOT ) Après une entame difficile , l'équipe se met en place et arrive même à jouer haut dans le camp adverse. La confiance sera même trop grande puisque sur un coup de pied arrêté en notre faveur tout le monde monte et le contre qui suit fait mal , Kalou qui n'a pas touché un ballon jusque là va le chercher au fond des filets . Dsc06786 Mais la mi-temps est plutôt bonne et Sonny nous marque un but plutôt mérité. Si on tient compte du penalty raté par Frizou , on peut avoir des regrets . La deuxième mi-temps est plus difficile les changements opérés, notamment l'entrée en attaque de Chabal ,n'est pas concluante .Peut être que la soirée disco de Florentin a joué son rôle.Le temps passe et la fatigue se fait sentir on a plus de mal à jouer et vers la fin deux contres dans le dos de la défense font mouche . Mais cette équipe a du courage et Ludo dans un style rageur et en force claque un but façon "DER BOMBER". Sinon ce fut une  belle après-midi de football , contre une équipe jeune et joueuse disputée dans un bon esprit . L'apéro et le repas  qui ont  suivi  offert  par Jeannot pour ses 50 ans se sont  bien passeés. Donc tout va bien , ne manque plus qu'une victoire !!!!!

  Patrick BARTHE

Résumé contre le F.C Lagrave 1

 F.C Lagrave 1

2 1 F.C Castelnau de Lévis 3
( 48ème ) , ( 87ème )     OTTO Samuel ( 90ème )

Mi-Temps : ( 0 - 0 )

Arbitre :PETIT Jean Claude

Assistant F.C.C.L : ROMERA Cédric

Nous avions laissé nos valeureux castellévissiens en 2013 sur un déplacement rocambolesque à Pampelonne. Nous les retrouvons pour un premier match en 2014, toujours en Dsc06654déplacement plus que périlleux, chez le leader LAGRAVE (une seule défaite). Allions nous assister à une énorme surprise ? une première victoire ? un premier nul ? enrayer cette spirale de défaites plus qu'injustes les une que les autres à la vue du jeu déployé depuis le début de saison ? Malgré de nombreux absents, et pas des moindres, Pat Col (dernier match de suspension), Der Bomber (pubalgie et torsion de la testicule droite),Sonny (accès subit de fièvre jaune qui le cloue au lit), treize joueurs font le déplacement. La composition au coup d'envoi est la suivante : Calou dans les buts, Gilles et Chabalou sur les côtés, Capitaine Eric et Bekkai forment la charnière, Seb et Alex en récupérateurs, Badou milieu gauche, Arnaud à droite et devant Nico épaule celui sur qui tous nos espoirs reposent, j'ai nommé Sam. Barthou et Marcel sur le banc sont prêt à pallier à toute éventualités. Cédric nous représente en tant qu'arbitre de touche. Le public est venu nombreux. Aux supporters locaux s'ajoutent les fidèles du FCCL, ainsi que quelques représentants de clubs voisins. Nous remarquons les voisins de Labastide de Lévis, ayant pris fait et cause pour le onze local et réclamant sans cesse à l'excellent referee de l'après-midi, des cartons contre nos joueurs tout en les traitant haut et fort de "mauvais". Ceci n'est pas très fair-play. La présence d'un trio venant de Brens, beaucoup plus discret, est également présent. Notre équipe fait elle, malgré ses résultats, encore peur ? D'entrée, nous subissons la pression de nos hôtes, supérieurs techniquement et au jeu bien en place. Mais le fait de subir est volontaire. Nos espoirs résidaient dans le développement de contres ultras-rapides (dont nous avons le secret et que la très jeune moyenne d'âge de notre équipe nous permet) afin de mettre sur orbite Sam. Malheureusement, au bout de vingt minutes, Eric, doit abandonner ses partenaires sur blessure (la cuisse gauche a craqué mais aux dernières nouvelles la testicule n'est pas touché, ouf!!!!). Mais heureusement pour nous, les remplaçants sont du même niveau que les titulaires, et Barthou le remplace poste pour poste. Le brassard est confié à Seb. Et le siège de nos buts continue. Nos joueurs plient mais ne craquent pas. Deux contres sont mêmes menés jusqu'au but adverse mais le gardien local fait bonne garde. La mi-temps est atteinte sur le score inespéré nul et vierge.Dsc06714 Pour le deuxième acte, Marcel remplace Chabalou (qui après un tacle appuyé est dans le collimateur de l'arbitre). Si nos joueurs sont bien revenus sur le terrain, la concentration est restée sur la touche et rapidement les locaux ouvre le score sur un tir croisé. Mais plusieurs questions se posent à ce moment là. Les filets étant troués, le ballon sort des cages et finit sa course dans le fossé. Le but doit il être accordé ? le ballon est il vraiment rentré ? le match doit il être rejoué ? Seules les instances compétentes pourront répondre. Quoiqu'il en soit, nos joueurs, avec le fair-play qui les caractérise, ne conteste pas la décision de l'arbitre d'accorder le but. Par la suite, malgré leur but d'avance, les locaux ne sont pas sereins, à l'image de leur coach qui ne cessent de les pousser de la voix.Ils continuent leur pression mais malgré tout, deux grosses occasions nous sont offertes d'égaliser. Sur la première, Sam perd son face à face avec le gardien adverse. Sur la seconde, notre attaquant vedette, bénéficie d'un coup franc à vingt mètres des buts, mais sa frappe frôle le poteau gauche. Nous avons laissé passer notre chance. A force de pousser pour essayer d'égaliser, nous nous découvrons et sur un rush d'un attaquant adverse, Calou concède le pénalty. Ce dernier est transformé par le gardien local qui laisse éclater sa joie lors d'une Dsc06550série de roulades plus impressionnantes les une que les autres. Alors que la fin du match est proche, nos joueurs sont récompensés de leurs efforts grâce à une attaque rondement mené, conclue victorieusement par l'inévitable Sam qui ce coup-ci gagne son duel avec le gardien. Un vent de panique souffle sur l'Aréna Stadium Pélissou de Lagrave. La peur se voie dans les yeux adverses. Le refus de la défaite habite nos joueurs. Tout peux encore se passer. Malheureusement, sur le coup d'envoi, l'arbitre siffle la fin des hostilités. Les joueurs de Lagrave laissent éclater leur joie et leur soulagement, réuni en cercle, au milieu du terrain. Nous avons encore perdu mais ce fut une belle après midi. Un bon arbitre, du soleil, de la solidarité et un état d'esprit irréprochable et surtout un fair-play et une correction exemplaire de la part des deux équipes, que tous les matchs se passent comme celui-ci et cela sera parfait. Et comme dans les aventures d'un célèbre gaulois où toute aventure se termine autour d'un banquet, à Castelnau de Lévis, tout match se termine par un bon apéro (bon anniversaire Alex). Et comme toujours, après quelques godets bien remplis, la défaite se transforme en victoire. Le mot de la fin est encore revenu à Patrick qui nous a annoncé du changement le week-end prochain pour son grand retour sur les terrains. La première victoire ????????????????????

E.D ( Pas le discounter )

 

Résumé contre l' A.S Pampelonne 2

A.S Pampelonne 2 4 0 F.C Castelnau de Lévis 3
R.Larroque,T.INNOCENTE,A.ASSIE,TINGO      

Mi-Temps : ( 1 - 0 )

Arbitre : SABATIER Pierre

QUELLE EPOPEE Pour ce match à Pampelonne, tout a commencé jeudi soir. Seulement 8 noms couchés sur la feuille des convocations. Alors, forfait ou pas ? Il est décidé que non. Nous jouerons coûte que coûte. Samedi midi, 10 joueurs sont prêt à faire le déplacement. Lors du dernier point fait à 16h30, au moment du départ, 12 joueurs devraient être présent. Au dernier moment, Laurent Montjait, membre de l'équipe loisirs, et Jean Castel ou Franck Das Nieves (je ne sais jamais, je les confonds toujours ces deux là) sont venus s'ajouter à la liste des valeureux castellivissiens. Les premiers arrivent à Pampelonne à 17h30. A 17h40 Bekkais a besoin d'un radioguidage par téléphone pour trouver le stade. A 17h45 Franck ou Jean (décidément je sais jamais) cherche des pares-tibias (il trouve son bonheur auprès de Mathilde qui était en escale en provenance de Rodez) et Marcel n'a pas de crampons (heureusement Captain Eric a toujours deux paires) A 17h50, lorsque le referee et le capitaine adverse rentrent dans les vestiaires pour le contrôle des licences, 12 joueurs sont en tenus, prêt au combat. A 18h00, sans échauffement, dans l'ordre d'entrée sur le terrain on trouve Calou dans les buts, Chabalou, le Chaaat, Eric et Bekkai derrière, Steph et Ludo en milieux récupérateurs, Nico et Alex en milieux côtés, Laurent devant qui pèse sur la charnière adverse et Jean (ou Franck) qui virevolte autour de lui, Marcel (sur une jambe) sur le banc, Patrice à la touche et le beau-père d'Alex, venu spécialement de Bretagne je crois, comme unique supporteur. LE MATCH POUVAIT COMMENCER. Notre tactique ultra défensive n'a été prise à défaut qu'une seule fois en 1ere mi-temps sur un coup-franc suite à une faute peu évidente à nos trente mètres. Calou ayant été aveuglé par les puissants projecteurs de l'ARENA STADIUM de Pampelonne, le ballon lui a filé entre les bras. En 2eme mi-temps, alors que nous poussions rageusement et sans calcul, avec une belle débauche d'énergie, pour égaliser, nous avons été surpris par deux contres ultra rapides (pourtant nous le sommes aussi) qui firent mouche. Le 4eme but en fin de match, entaché d'un hors-jeu flagrant, est anecdotique. Nous retiendrons l'excellent état d'esprit de notre groupe dans la solidarité, le combat et le respect de l'arbitre et des adversaires. A noter aussi l'excellent arbitrage de Mr SABATIER et de ses deux assistants, grandement facilité par la correction exemplaire des deux équipes. Le triste retour à Castelnau fut vite oublié avec la victoire de nos potes de la une, la 3eme mi-temps accompagnée d'une bandas landaise (même si à la fin on ne reconnaissait pas l'air qu'ils jouaient) et le mot de Pat Colomb qui remonte le moral : "Au match retour, on n'en prendra pas 4 et on ne les laissera pas gagner". 2013 est fini footballistiquement parlant et souhaitons pour 2014 entre autre un GPS pour Bekkai, des pares-tibias à certains, pour Marcel des crampons, une cheville et des adducteurs, un oeil pour Nico, du souffle pour Ludo, des projecteurs moins puissant pour Calou et même en allant plus loin des adducteurs à Der Bomber, un genou à Pinou, un dos à Momo, etc, etc, etc.......(car j'en oublie surement). VIVEMENT 2014 ET BONNES FETES A TOUS.

 

 

Résumé contre le F.C Labastide de Lévis 2

F.C Castelnau de Lévis 3 0 3 F.C Labastide de Lévis 2
      J.THOMAS (20ème , 30ème ) B.MONTEL ( 70ème )

Mi-Temps : ( 0 - 2 )

Arbitre : VAYSSE Pierre

En ce glacial samedi soir, sur un terrain recouvert par un épais brouillard venu des Highlands d'Ecosse, notre valeureuse équipe voulait essayer de prendre ses premiers points contre nos voisins bastidiens. Dans un premier temps, le referee officiel hésitait à lâcher sur le brumeux rectangle vert les 22 champions car la visibilité était vraiment réduite. Notre gardien et coach Calou se trouvait de ce fait doublement handicapé.Finalement le match pouvait se jouer. Outre les difficultés énoncées ci-dessus, nous débutions sans notre meneur et guide Patrick Colomb, qui purgeait son second des quatre matchs de suspension. Une suspension, rappelons le injuste, récoltée alors qu'il a tout simplement défendu son ami Barthou envers et contre tout lors du match contre LOMBERS.

A tous ces ennuis, est venu s'ajouter les blessures successives de Der Bomber au bout d'un quart d'heure, de Nico et de Marcel en deuxième mi-temps, qui nous ont obligé de finir le match à dix lors des dernières minutes.

 De ce fait, nous n'avons pas pu rivaliser. Nous encaissons deux buts lors du premier acte et un troisième lors du second. Ces buts auraient pu être éviter avec un peu de chance mais de nôtre côté pratiquement aucune occasion de marquer.
 
 Malgré tout, nous retiendrons la solidarité et le bon esprit de notre groupe ainsi que celui de l'équipe adverse. Seul bémol, les deux personnes qui font office de coach à labastide. Je pense qu'ils devraient envoyer leur CV à des clubs de niveaux supérieurs, ils trouveront preneur.Mais le mot de la fin prononcé par le guide Colomb lors du délicieux repas d'après match (merci aux deux cuisinières) a redonné du beaume au coeur à tout le monde "Au match retour, on en prendra pas trois et je vous garantie qu'on ne les laissera pas gagner". Vivement le printemps.

 

Résumé contre Roquecourbe F.C.3

Roquecourbe F.C 3 3 1 F.C Castelnau de Lévis 3
A.SOLER ( 28ème ) N.MORALES ( 33 ème ) B.Valadares ( 73ème )     O.LARMAN ( 70ème )

Mi-Temps : ( 2 - 0 )

Arbitre : TAIDER Abdelkader

La réserve de la réserve rendait visite à Roquecourbe en ce dimanche pluvieux.

Dans ce match de la peur seul 11 braves hommes avaient fait le déplacement du coup la célèbre expression "Merci d'être venus" a été prononcée par le coach. Compo : Calou, Chabalou, Badou, Bekkai, Olive, Seb, Big Mac, Alex Lacombe, Youporn, Jeff Croupier et Le pote à Chabal. D'entrée les locaux appuyaient sur l'accélérateur et plusieurs sauvetages sur la ligne permettaient aux nôtres de garder les cages inviolées. Le premier tournant de la rencontre arriva vers la 25ème minute : pénalty pour Castelnau malheureusement le sosie de Paul Scholes en plus grand stoppa la frappe de DerBomber. Dans la foulée, les verts de Roquecourbe ouvriront la marque sur une tête comparable à celle de Basile Boli contre le PSG. 5 minutes plus tard Roquecourbe doublera la mise. 0-2 aux oranges. Après plusieurs changements tactiques à la mi-temps notamment le changement du tireur de six mètres notre bloc jouait plus haut et obtenait un deuxième tir au but. Le gros eu besoin que le gardien relâche sa frappe pour pouvoir scorer enfin (une finition digne du roi de la gonfle sous la barre). Mais 3 minutes après une frappe lointaine venait ternir les espoirs d'égalisation. 3-1. Un dernier penalty était sifflé par le référé. Big Mac s'essaya à son tour mais Paul Scholes arrêta à nouveau  la frappe. Score final 3-1 pour Roquecourbe. On retiendra la déclaration poétique du chasseur de Varaire qui en compagnie des 2 autres tireurs de Pénaltys déclara à l'arbitre : "nous n'avons pas été à la hauteur de votre sifflet".

 

 

 

Résumé en Coupe Pierre Trouche contre Moularès C.S.C 1

Moularès C.S.C 1 3 2 F.C Castelnau de Lévis 3
( 75ème ),( 95ème ),( 110ème ) A P C.S.C ( 30ème ) , M.CHEBHI ( 115ème )
Mi-Temps : ( 0 - 1 )

Arbitre : BERNOU Didier

Ce dimanche, l'équipe 3 jouait, en coupe, à MOULARES. 

Défaite, 2 à 3 après prolongations.Nous entamons bien le match mais sans réussir à scorer. Barthe rate un pénalty, mais sur un centre tendu du jeune RIOU le libéro local bat son gardien. Mi-temps 1 à 0 .  En seconde période, nous jouons moins bien et, à un quart d'heure de la fin, Moularès égalise. En prolongation, Moularès porte le score à 1 à 3; mais dans un sursaut nous réduisons le score par MOMO, sur coup de pied arrêté, et nous poussons fort dans les cinq dernières minutes, trop tard !!! Nous avons, après le match, demandé son analyse au meilleur connaisseur de football du club. Résultat : " les jeunes gardent trop le ballon, personne ne sait faire de passe et jouer au sol. Personne ne se bat sur le terrain. La défaite est due à Barthe qui a raté un pénalty et qui ne fait que jeter des grands ballons devant au hazard ".  D'après cet expert, la chance de l'équipe est, que pour le prochain match, ce tocard de Barthe ainsi que les jeunes qui gardent trop le ballon ne soient pas là, ce qui devrait permettre à l'équipe d'enfin exploiter son potentiel. 

 

 

 

Résumé contre Vère Grésigne F.C 2

F.C Castelnau de Lévis 3 2 4 Vère Grésigne F.C 2
Y.LANNAUD ( 2 )      

Arbitre : BRAHMI Naim

Ce dimanche , l'équipe 3 recevait Cahuzac sur vere , nouvelle défaite 2 a 4 . En l'absence des Stars incontestées que sont Delheure ( obligation professionnelles agent des impôts ) et Bratti sélectionné en équipe 2 suite a l'extraordinaire entraînement qu'il effectua jeudi avec la une , l'équipe était remaniée . 1- kalou 2- Chinois 3- Hasan 4- Bekkai Timouchenti 5- Barthe 6- Toufik 7- Le Rouquin 8 - Le Copain à Chabal 9- Courpet 10- Combettes 11- Lanouille 12 - Chabbal 13 - Mr Colomb le numéro 14 n'était pas attribué suite a la blessure au dernier nomment de Momo et au refus de Blanc d'aider les copains . La première mi-temps se passait plutôt bien , puisque malgré la domination adverse , Lanouille ouvrait le score ; Il fallait un coup-franc au 18 mètres a cahuzac pour égaliser , chose qu'ils n'arrivaient pas a faire dans le jeu . En seconde période , les remplaçants décidaient une réorganisation tactique , qui malheureusement ne fut pas payante puisque nous encaissons 3 buts . La fin de partie seras plus a notre avantage , les adversaires s'amusent et nous donnent l'occasion de revenir . Lanouille encore lui obtient et transforme un penalty ; nous nous procurerons encore 1 ou 2 grosse occasions qui auraient données  un autre visage a la partie .  Dommage Nous espérons une victoire en coupe la semaine prochaine en terre hostile MOULARES

 

 

 

Résumé contre l' U.S Cordes 2

U.S Cordes 2 5 0 F.C Castelnau de Lévis 3
Mi-Temps : ( 2 - 0 )

Arbitre : PUKAS Daniel

Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'équipe 3.
 Une fois de plus le début est plutôt bon , mais une fois de plus nous sommes incapables de scorer . Nos adversaires eux se posent moins de question et avec trois occasions ils mènent 2 à 0 a la mi-temps .  Comme d'habitude la seconde mi-temps est plus difficile , on plonge physiquement et les cordais en profite pour inscrire 3 buts de plus , bien rigoler et s'amuser avec leur public .
 Que retenir , pas grand chose , si ce n'est un bon état d'esprit général et l'apport intéressant du jeune Combette . Il faudra a l'avenir être beaucoup plus rigoureux tactiquement , efficace offensivement et travailler la condition physique ; En un mot le coach a du boulot

 

Résumé contre Terssac / Albi F.C 2

Terssac / Albi F.C 2 4 0 F.C Castelnau de Lévis 3
Mi-Temps : ( 2 - 0 )

Arbitre : DAUL Jérome

Ce dimanche 8 septembre lançait la saison de l'équipe 3.

Que dire de ce match, pas grand chose. D'un cote une belle équipe de terssac, jeune et jouant bien au football, sur un beau et grand terrain. De l'autre, une équipe de castelnau, sans préparation, sans match amical dans les jambes, bien bien plus âgée et composée de pile 11 joueurs pour couronner le tout.

Résultat, une nette domination de terssac, ponctuée de deux buts par mi-temps, rien a dire. S'il faut chercher de l'espoir, on noteras le fait que personne n'ait  lâché, malgré le temps passé à courir après le ballon et dans le vide. Enfin, les deux poteaux et les arrêts miraculeux du gardien adverse nous privent d'un ou deux buts qui auraient été bien mérités.

L'arrivée de quelques joueurs et la compétition devraient nous permettre de prendre plus de plaisir a l'avenir.

 

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.