Vendredi 2 octobre les loisirs de Castel sont allés s'imposer sur le terrain de LAGRAVE sur un score sans appel de 5 à 1.
Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour permettre aux joueurs de la Tour d'exprimer leur football "entendez celui qu'ils savent encore faire "
1-une pluie diluvienne en première mi-temps
2- une défense sérieuse et bien huilée
3- un gardien efficace et sûr de lui (pour le coup je le badigeonne)
4-un Virgil "dont c'était l'anniversaire" des plus inspirés 2 buts et une passe décisive
5-le Falcon 2000 "Patrick" ferme sur l'adversaire juste ce qu'il faut
6-un Eric opportuniste à souhait profitant d'un ballon relâché par le gardien local pour glisser le cuir au fond des filets (le gardien, cela dit en passant, copieusement molesté sur une action précédente par Virgil "dont c'était l'anniversaire" je vous rappelle).
Dès l'entame Lionnel profitait d'un ballon mal relancé par la défense adverse pour ouvrir le score. Juste avant les citrons, Virgil "dont c'était l'anniversaire" après un débordement côté gauche venait battre le gardien d'un tir "manqué croisé".
Dès l'entame de la seconde mi-temps le même Virgil "dont....." reprenait un superbe centre venant de la gauche" et inscrivait son 2ème but de la soirée.
A la 72ème, l'avion à réaction Patrick, bien servi par "celui dont c'était l'anniversaire, scorait à son tour. Dès lors les carottes étaient cuites pour nos hôtes et le but que Hugues leur accordait ne pouvait rien changer, puisqu'en toute fin de match prof Eric venait parapher la victoire.
Après la réception d'après match organisée à LAGRAVE, les plus intellectuels et courageux d'entre nous ont pu assister à une conférence "et oui on pense aussi donc on est"
animée par Alex sur "la fusion inévitable dans les mille ans à venir de la philosophie et des mathématiques."
Le Coach
|