FCCL Football Club Castelnau de Levis ``Plus qu'un club une famille''

Loisirs

Rencontre contre Lagrave

F.C Castelnau de Lévis 6 3 F.C Lagrave

Ce vendredi 27 mai les loisirs de Castel recevaient l'équipe de Lagrave .Malgré l'absence de nombreux joueurs "cadres" ,les verts se sont imposés sur le score de 6 buts à 3.

Les buteurs sont EL GITANO = 3 buts ,Sir Alex= 2 buts et enfin Léo = 1 but.

 En début de rencontre le sanguin Yoann a bien failli découper le gitan ce qui aurait eu des conséquences fâcheuses sur le résultat ,puisque 6-3=3, donc 3 à3, donc match nul.

C'est dans la joie et la bonne humeur autour d'un sanglier (un peu trop cuit) agrémenté de pâtes au fromage et arrosé de cervoise locale que s'est poursuivie la soirée.

Rencontre contre Cordes

U.S Cordes 1 4 F.C Castelnau de Lévis

CORDES/CASTELNAU DE LEVIS :

                     ACTE 1 : ce vendredi 20 Mai les loisirs de Castel se déplaçaient à Cordes, à l'issue de la partie les verts se sont imposés sur le score de 4 à 1.

A 2 matchs de de la fin nous pouvons dès à présent parler d'une saison plus que réussie tant sur le terrain qu'en dehors. 

                     ACTE 2 : Dimanche 22 les GALACTICS du FCCL amenés par leur trio de coachs "Eric, Calou et Chabalou" iront à leur tour à Cordes pour leur dernier match......de la saison bien sûr

 essayer , je dis bien essayer de faire aussi bien que les loisirs. BONNE CHANCE à eux et merci à ces piliers qui permettent à notre club de prospérer.

 

       P L

Soirée détente des loisirs le 22 Avril

Soiree Détente  pour les loisirs

Après les derniers résultats très encourageants et avant d'annoncer la liste des 23 retenus pour la réception

de LA PRIMAUBE le 3 juin 2013, les loisirs se sont retrouvés ce vendredi pour un entraînement suivi  d'une soirée " BURGERS".

Les cuistots Alex TRUMP et Virgil DONALD( les rois du filet mignon) ont été encore une fois à la hauteur.                                                                                                       Nous remercions particulièrement Clément LACHAUME pour ses gâteaux, "une véritable tuerie ".

le coach

 

Wp 20160423 009 1

 

Wp 20160423 010 1

 

Wp 20160423 012 1

 

Wp 20160423 001 1

 

Wp 20160423 007 1

 

Wp 20160423 008 1

 

Rencontre face à Puygouzon

F.C Castelnau de Lévis 2 1 Puygouzon / Ranteil F.C

Vendredi soir sur leur pelouse magnifique  (merci Calou) les joueurs de la tour se sont imposés sur le score de 4 buts à 2. Face à une équipe de puygouzon très jeunes

 et joueuse ne s'attendant pas à une telle opposition les verts ont su une fois de plus imposer leur football.

Les buteurs sont Lolo, Virgil,Daniel et Stéphane C.

Rencontre contre Réalmont F.C

Réalmont F.C 2 3 F.C Castelnau de Lévis

De leur  déplacement vendredi 8 avril à Réalmont les loisirs de Castelnau ont ramené une superbe VICTOIRE 3 buts à 2.
Face à une équipe technique imposant son football dès le début de la rencontre, les verts ont su faire le dos rond et laisser passer l'orage.Au contraire contre toute attente c'est Arnaud qui catapultait le cuir au fond des filets donnant ainsi l'avantage à Castelnau juste avant les citrons.

La deuxième période débutait sur le même rythme et il fallait un HUGUES des grands soirs dans les buts et une défense de fer pour faire reculer l'échéance mais Réalmont profitait d'un corner pour recoller au score.

 A la 75ème Marco déboulait côté gauche, et d'un tir croisé, redonnait l'avantage aux Castellévissiens, imité peu de temps après par Alex plein d'opportunisme.

En fin de rencontre, Réalmont réduisait le score d' une superbe reprise de volée.

C'est avec les tripes et un courage exemplaire  que les 13 sont allés chercher cette victoire, l'une des plus belles de la saison face à une très bonne équipe de Réalmont, le tout

dans un excellent état d'esprit de part et d'autre.

Les loisirs font du ski !

Mms 20160315 205909 1

 

Mms 20160315 205534 1

 

Rencontre contre Labastide de Lévis

F.C Labastide de Lévis 1 1 F.C Castelnau de Lévis

Les loisirs de Castelnau sont parvenus ce vendredi soir à ramener le match nul de leur déplacement à LABASTIDE DE LEVIS.

 Après avoir ouvert le score, les nôtres se sont fait rejoindre sur une "cagade collective". Dès lors les choses se sont compliquées avec les blessures de PHILIPPE , de jean-marie, et le manque de réussite d'Alex l'enfant du pays, auteur  cela dit en passant d'un superbe but malheureusement entaché d'une petite mimine. Les joueurs de la tour étaient contents d'atteindre la pause sur un score de 1 partout, tellement la pression exercée par les joueurs de LABASTIDE devenait difficile à canaliser.

 En début de seconde période, les 12 vaillants ont repris  du poil de la bête et par là même la direction des opérations .Plus vifs et volontaires, n'hésitant pas à mettre  le casque comme Mario et le nez comme Jean-Paul, les verts ont eu l'occasion de reprendre l'avantage sur penalty mais le sort en a décidé autrement(toujours pas de chance Alex).

 C'est donc en toute logique que la partie s'est terminé sur ce score de parité .

 le coach.

Repas de Noël des loisirs

Le vendredi 11 décembre avait lieu le repas de fin d'année des loisirs.

La soirée qui s'est déroulée en présence des  épouses et de Mr MAS Alain, s'est passée comme on peut l'imaginer dans une ambiance de" feu" reflétant parfaitement" l'état d'esprit" de ce groupe de copains.

J'en profite pour souhaiter au nom de toute l'équipe de bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble des dirigeants et joueurs du FCCL.

         

          

 

  

 

Rencontre face à Sénouillac

F.C Castelnau de Lévis 6 2 Sénouillac

Les loisirs de la tour ont terminé l'année de la plus belle des manières en s'imposant face une vaillante équipe de Senouillac sur le score de 6 à 2.

 Après un début de match poussif les verts ont fini par trouver leurs marques et à dérouler leur football.

 Arnaud à réaliser le doublé imité dans l'exercice par Yoann " tel thuram en 1998 contre la croatie". La copie n'aurait pas été complète sans les buts de Lolo et de David.

 La soirée s'est terminée autour d'un excellent tajine préparé par Eric "et son entourage familial " et d'une tonne de fromage livrée par jean Marie.

Bonne nouvelle : Léo a fini par digérer.

Rencontre face à Puygouzon

F.C Puygouzon / Ranteil 2 6 F.C Castelnau de Lévis

Hier soir les loisirs de CASTEL sont sortis de la spirale infernale qui durait maintenant depuis 3 matchs en s'imposant sur le terrain de Puygouzon sur le score de 6 à 2.

En effet, sous la houlette de Virgil, les verts ont débuté la partie avec un sérieux et une rigueur impressionnante. Le score était pris rapidement grâce à une réalisation de Romain mis sur orbite par Arnaud qui, dans les minutes qui ont suivies, doublait la mise, rapidement imité par Daniel.

A la 65ème, les cousins à Virgil menaient 4 à 1, les locaux ayants marqué à 2 reprises dont une dans leurs propres filets. Alors que la partie perdait de son intensité,

Patrice, suite à une remise au millimètre de Christian, partait tromper le gardien de Puygouzon d'une frappe au raz du poteau. Daniel réalisait le doublé et tout le monde partait se doucher.

 

Rencontre contre Cordes

F.C Castelnau de Lévis 2 1 Union Sportive Cordaise

Vendredi soir les loisirs de Castelnau ont pris l'ascendant sur ceux de Cordes et se sont imposés à domicile sur le score de 2 buts à 1,  une réalisation en début de match de David dit le" BELGE" imité quelques minutes plus tard par l'incontournable Virgil .
3 ème victoires consécutives c'est MAGNIFIQUE cela n'était plus arrivé depuis ....jamais,  je crois que ce n'est jamais arrivé à ce stade de la compétition.

EST-CE l'année de tous les records pour cette équipe ?

Il faut dire que le travail réalisé lors des entraînements ainsi que le bon état d'esprit  dont font preuve les joueurs tant sur le terrain qu'en dehors ne peuvent être que favorables à ce genre de prestations.

 La règle des 3 B a été respectée : Bon match, Bonne ambiance Bonne soirée.

Rencontre contre Lescure

A.S Lescure 1 5 F.C Castelnau de Lévis

Ce vendredi les loisirs effectuaient leur 2ème sortie de la saison sur le terrain de LESCURE. Après une entame plutôt "plan plan" puisqu'il fallut attendre la 18ème minute pour voir la première action de la partie, David se présenta seul devant le gardien qui, des deux mains, l'écarta (pas le ballon mais David). Il s'en fout, le David, puisqu'il ne l'aime pas (pas le ballon mais le gardien).

Lolo, dans les buts, repoussa d'une claquette une jolie frappe adverse et moi je me demandai ce que je faisais là (mais bon quand on les aime on ne compte pas...)


Puis, tout d'un coup, poussés par un large public tout acquis à sa cause,  les joueurs de la tour, ont passé la vitesse supérieure et sont devenus comment dire ..heu efficaces voir magiques par moment enfilant tous les buts comme des perles pour finir sur 5 à 1 A LESCURE OUI A LESCURE ! Jean-Paul était aux anges et tout le monde s'embrassait ....


Encore merci pour leur participation active à : Karine ,Sabrina , Charline,  Enzo, Mathéo et Clément.

 

Le coach

 

Rencontre contre Lagrave

F.C Lagrave 1 5 F.C Castelnau de Lévis

Vendredi 2 octobre les loisirs de Castel sont allés s'imposer sur le terrain de LAGRAVE sur un score sans appel de 5 à 1.
 Il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis pour permettre aux joueurs de la Tour d'exprimer leur football "entendez celui qu'ils savent encore faire  "

1-une pluie diluvienne en première mi-temps

 2- une défense sérieuse et bien huilée

 3- un gardien efficace et sûr de lui (pour le coup je le badigeonne)

 4-un Virgil "dont c'était l'anniversaire" des plus inspirés 2 buts et une passe décisive

 5-le Falcon 2000 "Patrick" ferme sur l'adversaire juste ce qu'il faut

 6-un Eric opportuniste à souhait profitant d'un ballon relâché par le gardien local pour glisser le cuir au fond des filets (le gardien, cela dit en passant, copieusement molesté sur une action précédente par Virgil "dont c'était l'anniversaire" je vous  rappelle).

 Dès l'entame Lionnel profitait d'un ballon mal relancé par la défense adverse pour ouvrir le score. Juste avant les citrons, Virgil "dont c'était l'anniversaire" après un débordement côté gauche venait battre le gardien d'un tir "manqué croisé".

Dès l'entame de la seconde mi-temps le même Virgil "dont....." reprenait un superbe centre venant de la gauche" et inscrivait son 2ème but de la soirée.

 A la 72ème, l'avion à réaction Patrick, bien servi par "celui dont c'était l'anniversaire, scorait à son tour. Dès lors les carottes étaient cuites pour nos hôtes et le but que Hugues leur accordait ne pouvait rien changer, puisqu'en toute fin de match prof Eric venait parapher la victoire.

Après la réception d'après match organisée à LAGRAVE, les plus intellectuels et courageux d'entre nous ont pu assister à une conférence "et oui on pense aussi donc on est"

 animée par Alex sur "la fusion inévitable dans les mille ans à venir de la philosophie et des mathématiques."

 

 Le Coach

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
×