Ce vendredi les loisirs de Castelnau se sont présentés à Cap Decouverte pour rencontrer le GARRIC avec un effectif certes réduit mais de qualité et motivé pour l'occasion. Après un début de match à l'avantage des locaux, les verts ont su faire le dos rond sans plier, menés de mains de maître par Daniel, impérial en défense centrale. Mieux à la 10ème minute,sur une contre attaque saignante, Lolo propulsait le cuir au fond des filets. A partir de ce moment là, les Gaulois de la tour ont pris le match à leur compte doublant la mise par Arnaud à la 30 ème. Malgré la réduction du score en toute fin de mi-temps .c'était un peu enervé mais confiant que tout ce petit monde regagnait "la cabanne au bord du terrain".
La 2éme période a été un peu plus compliquée" fatigue oblige" , le GARRIC en a profité pour recoller au score c'est alors que le Gitan, bien lancé par Virgil (un peu plus calme dans sa tête) par un petit lob dont il a le secret, crucifiait pour la 3ème fois de la soirée le gardien adverse.Malgré ce superbe mouvement d'ensemble Castel se verra rejoint en toute fin de match grâce à un but "entaché par une main flagrante dans la surface de réparation.
Le coatch a dit "bravo les gars vous êtes sur la bonne voie papalapapapapa........."
P.S
---------------------------------
Le résumé du F.C Le Garric
SoGarric
"Match nul"
Dans tous les sens du terme ! Par le résultat et par la manière. Cela faisait longtemps que les papys garricois n'avaient pas aussi mal joué. Ce fut un festival de passe râtées, d'approximations malgré la qualité du terrain de Cap Découverte. Le match fut décousu, les joueurs de ChateauNeuf FC Castelnau de Lévis menèrent rapidement 0-2 avant que Domi Terralne réduise le score d'une belle demi-volée après un centre de Goolit, juste avant la mi-temps. La ...seconde période débuta avec des garricois animés de bien meilleures intentions et ils égalisèrent logiquement par Domi encore qui réalise là son premier doublé. Mais les vert et blanc très rapides en contre attaque prirent à nouveau l'avantage sur un magnifique piqué sur notre gardien Juju. L'égalisation interviendra en fin de match par une frappe rageuse de Figo suite à une barre de Goolit. Score final 3-3. L'après match sera extremement convivial, garricois et "castelnois" retrouvant l'amitié des années passées, du temps où "Camembert" alias Jean-M-L mettait l'ambiance entre ses 2 anciens clubs. Les remerciements des visiteurs sur la qualité du repas vont droit au cœur de ceux qui préparent. Nous noterons seulement l'absence remarquée de "Lafleur", gardien renommé et grand livreur de saucisses !
Source : Facebook F.C Le Garric
|